[Shanghai Disneyland] Nouveau coaster Vekoma (2027 ?)

Alors soyons claires et precis, je n'ai aucune haine pour Disney, j'ai visiter tout les resorts du monde a l'exception de celui de Shanghai, je te l'accorde, j'ai travaillé pour DLP durant 4 ans en tant que team leader ( certe il y a deja quelques années), et je suis juste park fan, et j'aime la qualité qu'offre Disney en terme de thematisation, d'originalité et d'immersion qu'offre certains parcs et attractions.
Apres il est vrai que DLP a tendance a m'eloigner et me degouter !
L'ete dernier j'ai passé encore une fois ( la 11e fois) 15 jours en floride dont 4 jours a Disney world ou j'ai passé un sejour exceptionel une fois de plus, rien que ce que j'appel les 4 fantastiques vallent le deplacement ( TRON, GOTG, Starwars et Avatar) .
Je t'accorde egalement etre super hype par ce que Disney met en place enfin en terme de coasters entre celui-ci et ce que va proposer le nouveau coaster des studios de Floride et ce propose deja Tron ou GOTG.
En effet je t'accorde egalement que je n'avais pas les parametres que tu viens d'ennoncer quand a la rapidité de construction que peut proposer Shanghai, on verra bien si cela est si rapide que tu le dis.
Bref, tu vois, en ayant des echanges developpés et construits, on evite de mauvaises interpretation, et tout cela peut etre fait dans la bienveillance et le respect des avis des autres.
Pour moi, les forums doivent etre des lieux d'echanges construits.
Bref retour a la construction svp, fin du HS.

• J'aime
Réactions: mat007
Sur le point des constructions c'est de la connerie de dire que Disneyland, Tokyo Disney Resort, et Shanghai ne sont pas lents en construction.
Cela reste similaire aux autres :
7 ans Fantasy Springs à Tokyo, 4 ans le nouveau Space Mountain, 5 ans Zootopie à Shanghai, 3 ans le Avengers Campus de Califonie
bref c'est globalement lent sur tout les resort Disney, c'est comme ça.