Donc si je comprends bien, ils gardent les B&M et vont détruire les autres montagnes russes.
@richardcrete Je cherchais "Blue Moon Speed" sur Captain. Mais en fait, il s'appelle "Mega-Lite" qui est le nom du modèle non ?
Non c'est bien blue moon speed. Mais c'est technique. Le coaster se nomme 蓝月飞车 (qui se traduit en blue moon speed) et est sous-titré pas son nom anglais qui lui est bien "Mega-Lite" en anglais.
A savoir que le coaster et ça zone ont été entirement rethématisé il ya quelques années, et initialement son nom chinois été un équivalent de mega-lite:
Avant - mega-lite (source rcdb):
Maintenant - Blue Moon Speed (source: moi):
Au vu de la lourde rethéma je serais étonné de voir le coaster disparaitre avant ses 20 ans (les attractions chinoises ayant par défaut une durée de vie de 20ans max)
aaa
potentiel layout (numéro 6), si c'est bien le cas le coaster remplacerait le Family Coaster Intamin (clone d'Ulven à Bakken). On voit un autre coaster sur ce plan (9) :
Le coaster à l'air plutot de prendre la place d'un espace vacant a coter du mine train (numréroté 1 sur le plan que tu as fourni):
Sur le second plan, je ne suis pas sur que le mega lité ait disparu, j'ai des doutes sur le zamperla, et le kiddy jinma a l'air bien d'avoir sauté. L'intamin me semble bien être présent:
Par contre ce qui semble certain c'est effectivement la dispartion du shoot the shut qui semble remplacé par un coaster (n°9)?
Et sinon on semble donc avoir une grosse extension au milieu du parc, a coté du mine train intamin. Une autre grosse extension entre le mega-lite et la dive, espace un peu vide aujourdhui qui habrite déja un raft et un disko. Et une dernière grosse extension derrière le mega lite intamin.