Ya 0 topic discussion générale aussi x)Je m'y perd, on est sur le sujet de Cétautomatix ou discussion générale parc Astérix![]()
Ya 0 topic discussion générale aussi x)Je m'y perd, on est sur le sujet de Cétautomatix ou discussion générale parc Astérix![]()
Si, regardeYa 0 topic discussion générale aussi x)
Je ne suis pas vraiment d'accord. Tout d'abord sur les semaines d'exploitation de l'attraction qui a tourné à vide, dans tout les cas le parc doit faire cette phase de test, donc c'est pas vraiment une plus grosse perte, ils ont peut être un peu plus fait tourné mais pas c'est pas 10 semaines de plus. Ensuite la com du PA sur cette attraction a pas été énorme donc oui il y a des pertes forcément mais c'est pas la comm pour Toutatis quoi. Et concernant les visiteurs tu penses vraiment que a part les passionnés ceux qui avaient réservé ont deréserve en attendant la nouveauté (c'est une...
Juste zone Grèce, c'est encore bien ciblé de baseSi, regarde
Je ne suis pas vraiment d'accord. Tout d'abord sur les semaines d'exploitation de l'attraction qui a tourné à vide, dans tout les cas le parc doit faire cette phase de test, donc c'est pas vraiment une plus grosse perte, ils ont peut être un peu plus fait tourné mais pas c'est pas 10 semaines de plus. Ensuite la com du PA sur cette attraction a pas été énorme donc oui il y a des pertes forcément mais c'est pas la comm pour Toutatis quoi. Et concernant les visiteurs tu penses vraiment que a part les passionnés ceux qui avaient réservé ont deréserve en attendant la nouveauté (c'est une...
C'est simplement le sujet de discussion générale qui a été renommé en fonction des investissements à venir. Donc pas obligé de ne parler que de la Grèce là-bas hahaJuste zone Grèce, c'est encore bien ciblé de base
Alors non ! Moins fréquentée oui, mais qui avait des temps d'attente assez importants sur les grosses affluences. Et pour le coup, ne permet plus aux papis qui ont des petits enfants de moins de 4/5 ans de faire une attraction. C'était juste plus compatible avec la rehab de la zone.On peut quand même souligné encore une fois que cela a remplacé une attraction qui était déserté par les visiteurs (Nationale 7).