Déposition de marque ou un truc dans le genre !Je capte pas ce que c'est exactement ?
Déposition de marque ou un truc dans le genre !Je capte pas ce que c'est exactement ?
Déposer un nom de marque à l'INPI = devenir propriétaire de ce nom et avoir l'exclusivité de son exploitation.Je capte pas ce que c'est exactement ?
Tu trouves ? J'y vois une vibe un peu steampunk personnellement, mais je suis matrixé par Rookburgh.On dirait une thématique western…
Donc si je comprends bien c'est le nom de l'attraction. Si c'est le cas le nom et le logo me font aussi penser à du steampunk, en mode le train de retour vers le futur 3.Déposer un nom de marque à l'INPI = devenir propriétaire de ce nom et avoir l'exclusivité de son exploitation.
Par exemple, si quelqu'un ouvre une boutique en ligne de t-shirts "Supersonic Train", le parc pourra faire interdire la vente au motif qu'il est propriétaire de cette marque.
L'INPI protège en France, il existe aussi l'EUIPO pour l'Union Européenne et le WIPO pour le monde.
Tu trouves ? J'y vois une vibe un peu steampunk personnellement, mais je suis matrixé par Rookburgh.
Donc si je comprends bien c'est le nom de l'attraction.
Supersonic avec un train classique c'est pas un peu bizarreSupersonic Train correspond certainement plutôt au nouveau nom du train panoramique qui va être refait pour la saison prochaine.