[Happy Valley Beijing] Mine Coaster Jinma (2026 ?)

richardcrete

Modérateur
Membre du Staff
11 Avril 2019
8 678
6 821
25
richardcrete.fr
  • Triste
Réactions: La Vrille
Dans la lignée de ce que fait OCT Group depuis quelque temps, Jungle Racing (Mine Train Vekoma de 2006), qui a certainement atteint la fin de sa durée de vie, va fermer ses portes en 2025 et être remplacé, sûrement par un Mine Coaster de chez Jinma.

Source :

via
Ça me fait penser... j'ai entendu comme quoi il y aurait une possibilité d'étendre la durée de vie mais à un prix important et parfois que pour 10 ans. Si quelqu'un qui s'y connaît passe par là, serait-il possible de le confirmer et de l'expliquer le plus possible ? Merci.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taronworlddomination
Ça me fait penser... j'ai entendu comme quoi il y aurait une possibilité d'étendre la durée de vie mais à un prix important et parfois que pour 10 ans. Si quelqu'un qui s'y connaît passe par là, serait-il possible de le confirmer et de l'expliquer le plus possible ? Merci.

Bah je pense que ça doit être possible ! Je vois mal Disney remplacer/retracker Tron en 2030 ou 2036.

Dernière édition:
Mais je ne comprends pas comment des Mine Train Vekoma parfois vieux de +de 20 ans datant des années 90 donc +de 30 ans eux n'atteignent pas leur durée de vie ?
Un coaster moins rapide avec donc moins de force à une durée de vie plus longue. Cela dépend aussi si le coaster est ouvert toute l’année, tous les jours ? Quels sont les horaires ? Le nombre de train ?

Disney pousse ses coasters aux maximum, ouvert tous les jours sur de longue plage horaire avec de nombreux trains.
BTM a déjà eu certaines parties retrackés
lors de la dernière réhabilitation. Pareil pour SM. Et Indiana Jones arrive apparement en fin de vie aussi.

Europa Park a remplacé tous ces anciens coasters, les plus anciens sont maintenant Bobsled et Euromir.

Un coaster moins rapide avec donc moins de force à une durée de vie plus longue. Cela dépend aussi si le coaster est ouvert toute l’année, tous les jours ? Quels sont les horaires ? Le nombre de train ?

Disney pousse ses coasters aux maximum, ouvert tous les jours sur de longue plage horaire avec de nombreux trains.
BTM a déjà eu certaines parties retrackés
lors de la dernière réhabilitation. Pareil pour SM. Et Indiana Jones arrive apparement en fin de vie aussi.

Europa Park a remplacé tous ces anciens coasters, les plus anciens sont maintenant Bobsled et Euromir.
Mais du coup ça voudrait dire par exemple que Phanta a retrack le sien aussi je suppose ?