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Ma question peut paraître bête mais les 45m de haut annoncé, c'est avec le rail en position horizontal ou vertical ? Car on a quasiment à vue d'œil 8m entre les deux positions.
Je n'avais pas fait attention mais on dirait que la double spin est encore différente des autres modèles déjà créés. Il y a pour le coup : la carrée, la fine avec des connexions comme Voltron et enfin celle-ci qui a l'air ronde. Pourquoi autant de changements !? Surtout que les études doivent...
Ça m'a l'air d'être la dernière zone Block qui est placée là où sont les deux bosses de Tiki qui chevauchent l'allée.
Sur Tiki la zone de frein se situe juste avant le virage.
Finalement ici, au lieu d'avoir deux bosses on en a qu'une avant l'helix finale.
Peut-être y aura-t-il des différences...
Je suppose que ça concerne principalement la théma comme à l'époque de Raik où le parc avait dû raboter des rochers car ça touchait...
Ici à certains endroits ça concerne les supports et c'est plutôt étonnant car tout doit être dans le "vert" lors de la conception je suppose 😅
Édit : Peut-être...
Test de clearance en vidéo accélérée. C'est peu commun et plutôt intéressant de voir à certains endroits des va-et-vient pour s'assurer du passage de la proximité des supports 😅
Source : YouTube Canada's Wonderland
Pour le coup ça aurait été plus simple de choisir un nom en rapport avec les couleurs de base 😅 je trouve ça stylé des supports custom à la Fly ou Kumali mais quand c'est cohérent avec le thème 🙄
Le launch n'a pas l'air de relancer le train en vitesse mais plutôt de la maintenir par contre. Ça sert limite plus de frein bloc pour avoir une plus grande capacité.
Mais en soi ce ne sont que des reconversions de coasters déjà existant donc forcément plus intéressant pour un parc plutôt qu'un nouveau coaster. Juste quelques ajustements mais bien moins coûteux qu'un nouveau track à partir de zéro. Quant à Decepticoaster c'est clairement pompé sur Hulk donc...
Il n'y a finalement que les sitdown floorless qui sont boudés chez B&M. À croire que ce genre de coaster classique n'intéresse plus les parcs qui préfèrent viser des machines plus modernes avec des technologies inédites. Je me demande lequel est le dernier à être sorti de terre d'ailleurs...
Si la longueur du launch initial ne le permettrait pas, ils pourraient toujours rajouter des LSM dans un tier de l'entrée du top hat afin d'atteindre la vitesse du launch actuel.
Je doute d'un rajout de longueur après le camelback car selon moi ça prendrait énormément de place au sol pour au...
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