Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste par curiosité pourquoi parle ton de single rider OzIris et Toutatis sur le sujet Cétautomatix on pourrait pas déplacer les mauvaises réponses dans le bon sujet svp.
Merci
J'y vais fin mai et je suis comme toi je déteste les machines à vibrations (j'ai de grosses migraines après) je te redirai mon retour après avoir testé la bête :)
Oui c'est certain ils sont au courant de ces chiffres mais depuis quand ? Est-ce que le projet était déjà trop avancé pour faire machine arrière au vu de ces chiffres ?
Personnellement je reste convaincu que le choix Royaume-Uni est une erreur (économie en baisse, tourisme en baisse, climat pas...
Ce n'est pas être pessimiste mais c'est vrai qu'on commence à en avoir d'être la poubelle à Disney depuis des décennies. Ok ils sortent 2 lands qui auront mis pas loin de 8 ans avant de voir le jour et l'autre je dirai ouverture 2031 (pour concurrencer l'arrivée d'Universal je crois pas à une...
Oui je suis d'accord avec toi souvent les gens parlent d'Universal, là où j'émets un doute c'est que justement les personnes lambdas du fait de la localisation (il faudra un passeport, visa prendre l'avion ou bateau) rend le voyage plus compliqué cest lambdas iront une fois tous les 5-10 ans...
Pareil, je n'arrive pas à comprendre ce choix, les licenses HP et Nintendo sont leurs 2 plus grosses licences et elles n'y sont pas, hormis Jurassic c'est la seule licence qui va intéresser du monde, Retour vers le futur pour moi je ne suis pas du tout hypé.
Je pense que ça ne va pas faire bouger Disney car pour moi ils sont pas concurrents les gens qui viennent faire un voyage Disney viendront pour Disney et ceux qui veulent Universal iront à Universal.
Par contre si Universal était venu à Paris là je pense que ça aurait changé pas mal de chose...
Je viens de regarder quelques chiffres : le nombre de touristes anglais qui vont aux États-Unis est de plus de 4,5 millions (données de 2023), contre seulement 5,1 millions de touristes américains qui viennent en Angleterre (données de 2023).
Je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de touristes...
Idem je comprends pas du tout le choix de s'implanter au Royaume-Uni, climat froid et humide (et je vois que peu d'attractions indoor).
8,5 millions d'entrées mais alors je n'y crois pas mais alors pas du tout, sans licence HP et Nintendo (pour le moment) je vois pas comment attirer les fans...
Idem que toi j'y vais fin mai, j'ai hâte et en même temps très peur d'être déçu de Voltron avec des avis très mitigés (certains adorent et d'autres détestent)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.