[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
Le terrain pour lequel ils n'ont pas l'aval de construire actuellement et qui est mitoyen au parc, il est adossé à quelle zone ?
Deep Africa je crois

Et ensuite… ? Qu'est-que tu proposes après ces 2 pistes de développements ?
Bah ça monopolise déjà pas mal d'années ces 2 pistes de développements. 😅 Phantasialand est devenu ce qu'il mérite justement parce qu'ils manquent de place. Leur faiblesse est devenue une force, c'est bien connu. ❤️ Regarde la place que prend Rookburgh sur Maps, imagine le potentiel avec le bâtiment de Crazy Bats et Hollywood Tour. En plus cette zone est clairement délaissée et bien moche. Le potentiel est énorme. Regarde également la place des parkings, ils font un parking souterrain et ils peuvent agrandir encore une zone.

Oui mais le problème c'est comment ils ont construit tous les hôtels en bord de voirie, ça ferait trop bizarre de mettre quelque chose de l'autre côté...
Perso je ne suis pas certain que ça me choquerait. Les hôtels sont déjà intégrés dans les quartiers (certes en bordure)
Si le parc venait à s’étendre, connaissant Phanta, on pourrait imaginer des passages souterrains ou surélevés pour accéder aux hôtels qui seraient du coup au centre du parc, et les quartiers qui envelopperaient encore davantage les hôtels. En étant dans Deep in Africa par exemple on ne se dit pas que l’hôtel est trop visible, donc le contourner ne serait pas dérangeant je trouve.
(Après on parle d’hypothèse faite sur la comète, mais dans l’idée je ne pense pas que ce soit le point le plus compliqué)

• J'aime
Réactions: Forgeos
Perso je ne suis pas certain que ça me choquerait. Les hôtels sont déjà intégrés dans les quartiers (certes en bordure)
Si le parc venait à s’étendre, connaissant Phanta, on pourrait imaginer des passages souterrains ou surélevés pour accéder aux hôtels qui seraient du coup au centre du parc, et les quartiers qui envelopperaient encore davantage les hôtels. En étant dans Deep in Africa par exemple on ne se dit pas que l’hôtel est trop visible, donc le contourner ne serait pas dérangeant je trouve.
(Après on parle d’hypothèse faite sur la comète, mais dans l’idée je ne pense pas que ce soit le point le plus compliqué)
D'un point de vue logistique pour les livraisons, nettoyage + valises client dépose-minute j'imagine ça compliqué si en milieu de parc !

• J'aime
Réactions: Alichan