« DÉCOUVREZ L'INIMAGINABLE
Mesdames et Messieurs, entrez dans l'avenir du théâtre ! Ce qui n'était autrefois qu'une image animée devient maintenant un monde vivant - tangible, palpable, audible ! La dernière décennie de l'art cinématographique, la technique dite du cinéma 4D, ne permet plus au public d'être spectateur - non ! Cela fera partie de l'action !
Grâce à des esprits visionnaires comme Oskar Messter, l'inventeur de l'image sonore, et Max Skladanowsky, qui a fait danser les premières images avec son bioscope, nous assistons aujourd'hui à une révolution : sièges vibrants, airs parfumés, rafales de vent et éclairs de lumière - synchronisés avec le jeu dramatique à l'écran ! Les frontières entre la scène et le public s'estompent, le cinéma devient la scène de la vie.
Une nouvelle ère du cinéma a commencé - et elle commence ici, à Berlin.
C'est le SENTIMENT. LE MOUVEMENT. L'ATMOSPHÈRE.
Imaginez : la pluie sur l'écran ne tombe pas seulement - elle tombe sur vous. Une goutte sur le front, une touche de fraîcheur dans la pièce, alors que l'image s'ouvre sur le monde. La tempête qui fait rage fait trembler vos fauteuils.
Un parfum de parfum, d'huile de machine, d'air nocturne - monte dans votre nez lorsque la scène l'exige. Pas seulement vu, mais vécu. Pas seulement entendu, mais ressenti.
QU'EST-CE QUI VOUS ATTEND ?
Imaginez, Mesdames et Messieurs, une représentation de première classe, au milieu de la vibrante Berlin ! Le Residenz Theater emmène le public non seulement visuellement et acoustiquement, mais aussi avec des rafales de vent, des nuages de parfums et des fauteuils vibrants directement dans l'action à l'écran. Chaque film devient une expérience vivante - un plaisir vraiment futuriste pour la belle société d'aujourd'hui !
Ce qui vous attend n'est pas un théâtre ordinaire. C'est une expérience orchestrée pour tous les sens - une merveille de l'art moderne de la lumière.
La technologie ? Une interaction finement réglée entre des sièges vibrants, des buses cachées, des éoliennes et des ondes sonores qui traversent la moelle et la jambe. Chaque mouvement, chaque son, chaque souffle fait partie d'une composition qui va bien au-delà du visible. »