2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand

photo recente :
bm36ve.png
 
Je sens que la Théma du coaster va être bien fondu dans le coaster,comme Nemesis!
 
sur la 1ere photo , on peut voir le lift sous un autre angle avec un debut de théma. La seconde photo quand à elle montre l'avancée des travaux hier dans l'apres midi.
bm25400ef.png

bm40016al.png
 
Fran a dit:
Pas des masses d'expériences mais je crois que c'est le "banking" normal pour une descente en 1/4 ou 1/2 tour.
faudrait que prof " eric" nous renseigne à ce sujet, car moi aussi je trouves ça bien incliné.
 
Euh excusez moi mais je ne suis absolument pas expert de B&M et encore moins de ce genre de détails ! Absimillard, lui, saurait nous dire s'il y a ça sur d'autres inverted B&M...
 
C'est le meme debut de drop que sur les Batman the Ride... donc ca serait une descente demi tour bien pointue! Disons que j'ADORE ces descentes!

Regardez pour comparez: http://www.rcdb.com/ig32.htm?picture=8
 
il me semble que les derniers travaux de la semaine etaient surtout orientés thématisation :
bm992dt.png
 
Roller Coaster a dit:
Je suis juste content,car c'est la premiere fois que je vois la construction d'un BetM en temps réel,es-ce que le coaster passera dans un resto?

d'apres ce que j'ai reussit à comprendre, il y aura bien un restaurant au niveau du black mamba, par contre te dire si le coaster passera dedans...ça je ne sais pas.