21 décembre 2012 , c'est la mort ?

Vous pensez que nous allons mourir le 11 décembre 2012 ?


  • Total des votants
    58

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 237
61
25
Dunkerque
Et moi je serait en train de dormir , car comme tout ces stupide malédiction , ça se passe en heure Americaine , l'après midi ( logique quoi , faut faire la grasse mat' ).

Jay a dit:
Moi en attendant je mange des chips !
Moi j'suis au curly et au champagne là , parce que c'est l'anniv' de ma mère et que c'est l'appéro ! Santé !
 
R

Rob.K.sauce

Guest
Oui, moi j'y crois évidemment on va tous mourrir effectivement ! :cry: Il suffit de regarder 2012 sur Internet, You Tube, en film... et on a plus de doutes possible ! :|
Moi, cette nuit-là je ne dormirais pas et je mangerai des chips au curly.
Je comprends pourquoi tous les parcs sortent de grosses nouveautés en 2012. Après il sera trop trad...

http://forum.coastersworld.fr/dans-la-file-d-attente/la-fin-du-monde-pour-mercredi-!/

http://forum.coastersworld.fr/dans-la-file-d-attente/21122012-info-ou-intox/

Ne bloquez pas ce sujet, je l'aime déjà. Votez tous oui, priiez, mangez des chips au curly même si c'est pas l'heure de l'apéro et postez pour qu'on rigole ! :-P
 

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
Bon il faut quand même préciser une chose, car après m'être renseigné pour l'école, nulle part on ne parle de fin du monde ... ni dans les oracles ou autres livres ancestraux ... La fin du monde c'est un beau terme utilisé pour faire vendre.
A partir du 21 décembre 2012, c'est un nouveau monde qui doit voir le jour ... Mais sous quelle forme ? Un recommencement de notre Terre, dû aux erreurs humaines ? Une suppression de toutes les formes de vie Humaines de la Terre, afin de laisser prendre un nouveau souffle ? De toute façon, personne ne le sait, et personne ne le saura avant cette date fatidique.

mais fin du monde non... Début d'un nouveau monde, d'une nouvelle ère, pourquoi pas ... ?




(Jvais me faire passer pour un dingue, un visionnaire, un détraqué ... Mais bon c'est ce que la recherche approfondie sur ce sujet m'aura appris)
 

dinycoaster93

Membre
10 Septembre 2009
156
0
25
Drancy 93
C'est la pire connerie que j'ai jamais entendu,en plus combien de fois ils on prévu la fin du monde?les maya n'existe plus pourquoi continuer le calendrier?

En attendent je fait comme vous,je mange des popcorn coca!! mdr!
 
R

Rob.K.sauce

Guest
Génial ton lien MaGiK ! :-D On voit qu'en France, on est les spécialistes de la fin du monde !

NaiRolF a dit:
Pouah mélanger curly et champagne  :mort:
C'est la fin du monde, il faut faire tout ce qu'on a pas encore fait avant la fin du monde !
 

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
0
29
www.youtube.com
Raphaël Enthoven sur la philosophie de la mort

Quand on est vivant on est vivant et quand on est mort on est plus là.... C'est d'un chiant...
Ron pshit, bon aller c'est pas tout ça mais je compte pas mourir... je viens quand même de cocher oui parce que l'option n'aura certainement pas beaucoup de vote alors faut bien faire augmenter les stats hein  :-P

Champagne au curly... Moui pourquoi pas, dans un gobelet en plastique ? :evil:
Nan serieux ça va, c'est pas si dégueu en fait !
 

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 237
61
25
Dunkerque
Jli7 a dit:
Moui pourquoi pas, dans un gobelet en plastique ? :evil:
Quand même pas , mais la seul fois où j'ai réussi à être presque soul enfin tout du moins pas normal : oui ! ( ben quoi ? )

Sinon , juste pour dire ça selon les mayas , la fin du monde est en fait un passage à une nouvelle aire pour eux ( tien au fait Katun en ai une ancienne  :-P )
Mais rien ne dit que c'était l'apocalypse , enfin bref , c'est parce que un gourou vous dit c'est la fin du monde ,que çà l'est ?Il va te demandé de te jeter sur l'autoroute , tu le fais ? Mais bien sûr....

Petite EDIT : Moi je sais quand aura lieu la fin du monde , dans une dizaine de milliards d'années , mais bon l'espèce humaine ne sera plus.
 
Pourquoi une dizaine de milliards d'années ?
Si par fin du monde tu veux dire fin de la Terre, alors tu te trompes, c'est plus du 4 ou 5 milliards d'années environ. Et encore, elle ne sera pas détruite vu que le soleil ne l'englobera pas. Par contre ce sera une vraie fournaise. L'enfer sur terre quoi. Plus de vie possible, mis à part des organismes adaptés aux conditions extrêmes, comme certaines bactéries et archéo-bactéries.

Puis je doute qu'on ne sera plus là. Le point fort de l'espèce humaine, c'est l'adaptabilité. Regardez : à la base on est une espèce faite pour vivre au chaud, dans des zones tropicales au minimum. Pourtant, les Inuits se sont tellement bien adaptés à leur mode de vie que maintenant ils sont en colère que la Terre se réchauffe.
J'espère également que d'ici là, on aura fait un bond en avant au niveau scientifique, et qu'on aura trouvé un moyen de coloniser l'espace à faible coût, que ce soit par vaisseau interstellaire ou par "trou de ver".


Pour revenir sur mes croyances, fin du monde ou pas, je m'en fiche. De toute façon je survivrai, et le 22 décembre je serai sur la route pour aller skier (et oui, le 21 est un vendredi  :-D)