21 décembre 2012 , c'est la mort ?

Vous pensez que nous allons mourir le 11 décembre 2012 ?


  • Total des votants
    58
Mon opinion sera plus simple : pour le 21 / 12 / 2012 :

- Si on clamse, temps pis (de toute façon, quand t'es dans le trou, tu en a plus rien à cirer).
- Si c'est mito et qu'on reste en vie, on se cuitera encore à noel et au nouvel an :love:. La belle vie quoi  ^_^.

Je pense qu'a moins qu'il se passe qqc de grave genre une météorite ou qqc du genre, l'homme aura plus vite fait de détruire sa propre planète et sa propre espèce ...  :-(
 
Minijul a dit:
La fin du monde si vous voulez, mais moi ce sera sans Bailey's.
Avant l'arrivée de la météorite, on aura surement le temps de se faire quelques planteurs.

Va falloir que je te sorte de la routine toi !  :wink:
Commence par prendre quelques Curly ça va t'inspirer (ou pas)  :police:
 
Moi je dis:

-Chute devant!
-Quoi chut? Lachez moi la grappe!
-Mais non CHUTE DEVANT!
-AHHHHH ON VA TOUS MURIR

... Si vous me chercher, je suis déjà dehors...
 
jeremy06b a dit:
Pourquoi une dizaine de milliards d'années ?
Si par fin du monde tu veux dire fin de la Terre, alors tu te trompes, c'est plus du 4 ou 5 milliards d'années environ.
J'espère également que d'ici là, on aura fait un bond en avant au niveau scientifique, et qu'on aura trouvé un moyen de coloniser l'espace à faible coût, que ce soit par vaisseau interstellaire ou par "trou de ver".

Si l'homme continue a massacrer la Terre comme ça ( ce qui sera le cas, bien entendu. C'est pas avec 3 lois a la con pour protéger l'environnement que ça va changer quelque chose), la vie humaine ne sera plus possible sur Terre bien avant 4Milliard d'années.
Déjà, on va tous crever d'un cancer ou d'une maladie de ce genre là avec toutes les merdes qu'on respire en ville. L'air pollué qui retombe sur nous en ce moment c'est la pollution qui a été rejeté il y a 20-30ans. Alors vous imaginez dans 30 ans ce qu'on va recevoir?

Mais enfin bon, c'est pas grave, au pire, on ira vivre dans des bulles sur la Lune...
On a déjà détruit la Terre, on va maintenant s'attaquer à l'espace.
 
Fin du monde en 2012... Lorsque le LHC du CERN sera en fonctionnement sachant qu'ils vont le remettre en service, suite à l'incident, si ce n'est déjà pas fait, et qu'ils auront vu la particule de Dieu (boson)... Là peut être, je serrai les fesses.  :-D


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Janus a dit:
Il est en fonctionnement à l'heure actuelle et ça fait déjà plus d'un an  :wink:

Ah bah merde...  :-D
J'ai vu 2 fois le reportage sur FR5 pas plus tard qu'il y a une semaine... Je pensais que c'était de "l'actualité"...  :secret:
Je me suis fait "boson" sur toute la longueur.  :mdr:
 
SiluJ a dit:
Jmy regarde ton image, on a déjà survécu à cette fin du monde il y a 2 ans.
On a une de ces bols quand même ! :-o

Eh pas qu'une fois : y avait une pseudo fin du monde en 2000 et 1967 je crois ! :-D