A la recherche d'un coaster forain

fatstep a dit:
A tu d'autre model pour le premier , car je ne suis pas vraiment sur que c'est celui-ci . Car sur celui que j'ai fait il n'y avait vraiment que le lift et la drop .
Et pour le deuxième je les fait à la foire de Tours (comme le premier) et il était jaune et le constructeur ba ... Euh j'étais pas un coaster-fan à l'époque (j'pense que je ne le suis toujours pas) mais je pense que c'est du Reverchon .
En tout cas merci .

Crazy Mouse ??
 
fatstep a dit:
Et pour le deuxième je les fait à la foire de Tours (comme le premier) et il était jaune et le constructeur ba ... Euh j'étais pas un coaster-fan à l'époque (j'pense que je ne le suis toujours pas) mais je pense que c'est du Reverchon .

Bonne réponse !
 
fatstep a dit:
A tu d'autre model pour le premier , car je ne suis pas vraiment sur que c'est celui-ci . Car sur celui que j'ai fait il n'y avait vraiment que le lift et la drop.
En France, je ne vois que ce modèle avec ta description, le Coaster Toboggan était à Tours en 2008 dans un coin sur une zone bleue de la foire :

tours08-099.jpg


Quand au deuxième, il s'agit sûrement du seul exemplaire Wild Mouse Maurer de France, passé par Tours cette année :

tours12-va-012.jpg
 
Attendez, je voudrais savoir...
Wilde Maus (actuellement à Antibes Land), est-ce du Maurer ou bien du Meisho comme marquer dans la BDD?

Wilde_Maus_montaña_rusa_ratón_salvaje.JPG
 
Avant d'arriver en France, je crois que ce coaster tournait en Allemagne, je ne sais pas si cela peut déterminer le constructeur..

Mais en tout cas, il faudrait alors modifier sa page dans la BDD.
 
Le problème des Luna Park c'est qu'ils changent la composition du parc chaque année. Il y a deux ans, c'était un Spinning Reverchon à Antibes Land. Concernant les confusions, et si vous voulez essayer du manège chinois, direction Fréjus où on peut trouver une copie du Spinning.
 
Von Ati a dit:
En France, je ne vois que ce modèle avec ta description, le Coaster Toboggan était à Tours en 2008 dans un coin sur une zone bleue de la foire :
Quand au deuxième, il s'agit sûrement du seul exemplaire Wild Mouse Maurer de France, passé par Tours cette année :
Merci c'est exactement c'est 2 là que je chercher (je ne devais pas avoir de très bon souvenir du Toboggan) .
 
Tower.of.Terror a dit:
Exactement ! Et le copie est surprenante d'ailleurs ! On croirait la vraie !  :roll:

Ouai enfin vite fait....rien qu'à voir la drop, tu vois que c'est pas du Reverchon... Quand au seul Wilde Maus qui tourne en France, c'est bien du Maurer, sûr et certain. Il est à Antibes Land cette année mais d'habitude il est à Vias.
 
Hum ca veut dire oui j'espère ? Sinon faut qu'on m'explique ce qu'on peut trouver comme utilité aux Reverchon, en dehors de faire +1 au même titre qu'une pomme...  :nrv:
 
Onslaught_bis a dit:
Hum ca veut dire oui j'espère ? Sinon faut qu'on m'explique ce qu'on peut trouver comme utilité aux Reverchon, en dehors de faire +1 au même titre qu'une pomme...  :nrv:

+1.

Certes c'est mon premier coaster (ah non j'ai une pomme d'abord) mais il manque clairement de folie.
 
Et alors ça nous empêche de parler constructeur et différences ???? Je parle pas d'utilité dans mon post... Je rappelle qu'a la base ce topic parle de recherche de coasters forains.
 
Von Ati a dit:
Et alors ça nous empêche de parler constructeur et différences ???? Je parle pas d'utilité dans mon post... Je rappelle qu'a la base ce topic parle de recherche de coasters forains.

Non du tout et ça ne nous empêche pas de parler de l'utilité non plus  :mrgreen:
 
Von Ati a dit:
Ouai enfin vite fait....rien qu'à voir la drop, tu vois que c'est pas du Reverchon... Quand au seul Wilde Maus qui tourne en France, c'est bien du Maurer, sûr et certain. Il est à Antibes Land cette année mais d'habitude il est à Vias.

Ca fait 3 ans que la Wild Mause ne viens plus à Vias par contre.
 
gaga_lefou a dit:
Ca fait 3 ans que la Wild Mause ne viens plus à Vias par contre.
Tout à fait, mais dans le passé ce vulgaire Wilde Mouse avait ces habitudes à Vias. C'est la première fois que je le vois à Antibes  :mrgreen:. Mais ça ne m'étonne pas.
AnTwAn a dit:
Non du tout et ça ne nous empêche pas de parler de l'utilité non plus  :mrgreen:
Je ne dis pas le contraire mais cette phrase lâchée comme ça sans apporter aucune information relative à l'essence même du topic, ne le fait pas forcément avancer :mrgreen:.