A la recherche d'un coaster forain

Von Ati a dit:
Tout à fait, mais dans le passé ce vulgaire Wilde Mouse avait ces habitudes à Vias. .

En 2006 il y avait un Zyklon en tout cas. Et même avant ??

En 2011 et 2012 plus de nouveau coaster. C'est dommage.

D'ailleurs sait tu ou tournes le R2000 et de quel constructeur et de quelle année est ce coaster ??


 
Franchement, j'en sais rien du tout, cela m'intrigue. Ça doit être le même constructeur que le Super Railway. J'ai découvert le R2000 en même temps que le remontage de ton topic. Je vais me renseigner.
 
Von Ati a dit:
Je ne dis pas le contraire mais cette phrase lâchée comme ça sans apporter aucune information relative à l'essence même du topic, ne le fait pas forcément avancer :mrgreen:.

Tout à fait... C'est ce genre de réflexion (venant toujours des mêmes membres soit dit au passage), qui devient réellement fatiguant sur le forum. Si vous souhaitez discuter ou non de l'intérêt des Wild Maus, créer un sujet pour, ou alors si c'est uniquement pour faire une réclamation concernant Reverchon, allez chercher le sujet approprié... Car effectivement, ce n'est pas le sujet ici.
 
zucco a dit:
Bonjour à vous,

Depuis quelques temps, je recherche un coaster forain que je n'arrive pas à trouver.
Ce fut mon premier coaster à 10 ans à la fête de mon village, du coup la nostalgie me pousse à retrouver son nom.
Un simple rail tordu en U (en V!), lift-cable, évidemment shuttle....
Si ça parle à quelqu'un....merci d'avance

Je suis tombé sur ça sur RCDB, avec des wagons thémés Far-West :

d8ifd0un000c6pblg7d5g8.jpg


ilhmionek0qbk0063elqo3.jpg


Donc c'est construit par Barbieri Rides et le modèle s'appelle Grand Canyon.  :-)
 
Non ce n'est pas un Butterfly (construits eux par Heege).

Oui là ces modèles sont dans des parcs. Mais rien ne dit qu'ils n'ont pas tournés sur des champs de foire auparavant. Par exemple sur RCDB tu trouves l'Eurostar, le célèbre Inverted forain, car il a té un moment dans un parc.  :wink:
 
KingRCT3 a dit:
Non ce n'est pas un Butterfly (construits eux par Heege).

Oui là ces modèles sont dans des parcs. Mais rien ne dit qu'ils n'ont pas tournés sur des champs de foire auparavant. Par exemple sur RCDB tu trouves l'Eurostar, le célèbre Inverted forain, car il a té un moment dans un parc.  :wink:

D'autant plus que sur la première photo, on dirait qu'il est sur une foire..
 
Non il a raison, sur RCDB il n'y a pas les coasters de foire. Il n'y a pas d'Olympia Looping, je sais pas d'où tu nous sors ça S4mumu.

Enfin il n'y a pas les coasters de foire SAUF s'ils ont été un moment ou un autre dans un parc. Ce qui est le cas des modèles ci-dessus, de l'Eurostar, du Thriller...