Sur Euromir, les trains ne possèdent pas de batteries, ils sont alimentés par des rails électriques sur le côté des rails. Si le train n’est pas en contact avec, aucune rotation possible des wagons.Je me posais une question je la pose du coup
La batterie qui a pris feu elle est en charge du contrôle du spin ?
Sur Euromir ou Cobra's Curse, les rotations sont contrôlées via des batteries aussi ou c'est complètement différent ?
Sur Euromir, les trains ne possèdent pas de batteries, ils sont alimentés par des rails électriques sur le côté des rails. Si le train n’est pas en contact avec, aucune rotation possible des wagons.
"C'est angoissant parce qu'on a l'impression qu'il y a des gens qui sont comme assassinés. Ce sont des cris de peur, de douleur, de panique, ce ne sont pas des cris de joie. Ce n'est pas une attraction où on va chercher à s'amuser, on y va pour chercher la peur." confesse Myriam Meunier une riveraine.VIDEO. Futuroscope : la mise à l'arrêt forcé de l'attraction Objectif Mars fait la joie des riverains, indisposés par le bruit
Après l'incendie qui s'est déclaré le 7 avril dernier sur l'attraction Objectif Mars, la direction du Futuroscope a mis ce manège de montagnes russes à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre. Les riverains du parc se réjouissent, ils...france3-regions.francetvinfo.fr
Les riverains apprécient la fermeture de l’attraction, malgré le mur antibruit.
Trop simple ou trop cher pour l'équipe de radins de première à la tête de cette boîte ?Ah ça aurait été trop simple de changer le coaster pour un New Gen pendant la rehab en Avengers Camprout ...
Tiens c'est marrant, c'est seulement maintenant que ça sort : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/foire-du-trône-ce-que-l-on-sait-de-l-accident-de-manège-qui-a-grièvement-blessé-un-garçon-de-4-ans/ar-AA1bfva1
J'adore la communication à base de "les forains sont très tristes, c'est un accident très rare (!), ça ne devrait pas arriver, mais heureusement extrêmement rare".
J'arrive pas à comprendre quel est l'incident/accident dans cette vidéo. On entend certes la panique mais on ne peut deviner ce qu'il s'y passe...TRT Haber on Instagram: "Dün zincirleri birbirine dolanmıştı, bugün de ağaç dallarına takıldı… Lunaparktaki salıncak eğlencesi az daha faciayla sonuçlanıyordu. Görüntüler #Bursa'dan."
20K likes, 358 comments - trthaber on April 23, 2023: "Dün zincirleri birbirine dolanmıştı, bugün de ağaç dallarına takıldı… Lunaparktaki salıncak eğlencesi az daha faciayla sonuçlanıyordu. Görüntüler #Bursa'dan.".www.instagram.com
Aucune idée où et quand ça a eu lieu, mais j'ai quand même ri.
Regarde les arbres attentivementJ'arrive pas à comprendre quel est l'incident/accident dans cette vidéo. On entend certes la panique mais on ne peut deviner ce qu'il s'y passe...
Quelqu'un pourrait-il éclairer la situation ?
Ah oui en effet j'avais pas vuRegarde les arbres attentivement