Deuxième incident en un an à Plopsa.Accident pas courant à Plopsaland dimanche dernier (ou en tout cas, je n'ai pas souvenir d'une chose comme ça sur un Jet Ski de Zierer) , une femme a été blessée et transportée à l'hôpital après un choc avec l'attraction en mouvement. Selon des témoins, Méga Mindy Jet Ski a commencé à tourner alors que tout le monde n'était pas "en place". Un enfant est tombé à l'eau et c'est en voulant le secourir que la femme est elle-même tombée et été percutée.
Vrouw naar het ziekenhuis na ongeluk met waterattractie Plopsaland
In Plopsaland De Panne is vanmiddag een 54-jarige vrouw gewond geraakt bij de Mega Mindy Jetski. Dat is een waterattractie bestaand uit een molen met...www.looopings.nl
Les lien TF1 se périme au bout de 15jours, voila un backupVu sur TF1 à l’instant.
Ce matin, incident au Futuroscope, un train d’Objectif Mars est rentré en gare en feu.
Deux blessés légers, pas de commentaire du parc pour le moment.
Je pense qu'on voit surtout le panache de fumée, et en passant les employés n'ont pas perdu leur sang-froid, les extincteurs sont vite partis.La vache c'est un sacré feu
"Des noms ! des noms !" :pUn wagon en feu ?! Comment cela est possible ?
Déjà les batteries et maintenant ça… Certains YouTubeurs qui clament partout que Intamin n’est pas fiable vont se frotter les mains.
Si je dis pas de conneries, ya bien un moyen de les ouvrir mais c'est un moyen manuel, donc il y aurait tout de même une perte de temps.Question con mais il se passe quoi si le feu se déclare au milieu du parcoure sur un train bloqué ?
Y'a t'il un moyen d'ouvrir les harnais ou le coaster va rester en sécurité fermé ?
Et la remplacer par... ? Ca reste le moyen de stockage d'énergie portable le plus pertinent aujourd'hui en terme de rapport densité de stockage/coût.Ca fait beaucoup de problèmes avec les batteries au lithium là sérieux..
Y'a peut être un moment où il faudrait remettre en question cette technologie
Je me posais la même question puisque souvent il faut une alimentation électrique pour déverrouiller le harnais... Peut-être que la situation n'est tout simplement pas prévue tant elle est exceptionnelle ?Question con mais il se passe quoi si le feu se déclare au milieu du parcoure sur un train bloqué ?
Y'a t'il un moyen d'ouvrir les harnais ou le coaster va rester en sécurité fermé ?