KingRCT3 a dit:Oui parce qu'il faut savoir que des roues comme ça, c'est fait pour offrir la plus petite résistance possible. C'est pour ça qu'elles sont très petites.
Prend l'exemple d'un tracteur :
Les roues arrières sont motrices, il faut qu'elles aient une force de traction importante --> elles sont énormes.
En revanche, les roues avant sont libres, et ne servent qu'à guider --> elles sont petites.
KingRCT3 a dit:Prend l'exemple d'un tracteur :
Les roues arrières sont motrices, il faut qu'elles aient une force de traction importante --> elles sont énormes.
En revanche, les roues avant sont libres, et ne servent qu'à guider --> elles sont petites.
SSEP a dit:Merde, j'ai fais mon gros lambda!! j'étais presuadé que les roues ne pouvait pas reculer
Un jour au PA sur TDH pour rassurer ma femme qui avit peur que le train puisse redescendre du lift je lui dit fierement "aucun risque les roues ne peuvent pas reculer"
La honte pour moi!!!!LAMBDA
J'étai persuadé que ce syteme existait et avoir lu cela un jour
KingRCT3 a dit:Et donc tous les autres bobsleigh Mack en sont équipés aussi, ou c'est une exclusivité gauloise ?
SSEP a dit:C'est marrant, j'ai sortie cette "connerie" (que je croyai réelle), sur le bon coaster!! ca c'est fort
Il y a quelques jours une collision s'était produite entre deux trains de la montagne russe Pony Express à Knott's Berry Farm en Californie.
L'attraction est à nouveau ouverte depuis samedi comme on peut le lire dans le Los Ángeles Times. Elle ne fonctionne pour l'instant qu'avec un train, pendant que l'autre est en train d'être réparé.
Des ajustement ont été effectués au système de freinage, en suivant les instruction du fabricant (Zamperla). Ce serait de la peinture sur les freins qui auraient empêché leur bon fonctionnement pour éviter la collision.