Spacecoaster a dit:J'ai envie de dire on s'en pète un rein qu'il soit ouvert, ils auraient pu le démonter c'est rien à côté du fait qu'il y ait un mort! Enfin je sais pas je suis le seul à être choqué ?
Tu n'as pas à te plaindre, il y des gens qui ont de pires problêmes, il y a des gens qui meurent de faim en Afrique...
Spacecoaster a dit:Non mais je suis pas d'accord bordel je veux dire ton exemple est pourri, il ne vaut rien!!
Je ne veux pas dire qu'on a pas le droit d'être heureux parce qu'il y a pire que nous, je veux dire que quelqu'un est mort ici, et qu'on balaye l'histoire comme ça je trouve ça choquant! Alors le coaster qui réouvre on s'en fout! mais complètement. Oui c'est une nouvelle, bonne je sais pas mais quoi qu'il en soit on s'en fiche.
mais quoi qu'il en soit on s'en fiche
Ton post ne m'a pas choqué personnellement. Surtout que tu fournissais une information importante : la réouverture de l'attraction. Ce qui est "important" concernant ce forum, c'est ça, et non le fait de savoir si l'on fait ou non une minute de silence pour ce pauvre homme...samboz9 a dit:J'ai dit que tout allait bien par rapport à la montagne russe. Je dit pas que tout va bien pour les employés et tout. Je sais qu'il y a eu un mort et que c'est vraiment triste. Désoler je voulais pas provoquer une reaction du genre.
Ben-coasterS a dit:Il ne faut jamais poussé quelqu'un qui n'a pas envie (je ne dit pas que c'est forcément la cause ici), ce genre d'accident arrive fréquemment...
swing14 a dit:Cela arrive de plus en plus, moi qui travaille à walibi et qui travaille aussi depuis mes 11 ans en fete foraine, je vois bien l'évolution, surtout aux niveaux des enfants.
Avant les enfants disaient à leurs parents ce qu'ils voulaient faire. Aujourd'hui ce sont les parents qui trainent vraiment de force les enfants dans les attractions, parfois avec des gosses en pleure parce qu'ils ne veulent pas ou ont peur de monter mais ils se font assoir de force par les parents et bien souvent on doit nous meme dire au parents que leur enfants ne veulent pas le faire et qu'on ne lancera pas l'attraction avant qu'ils ne sortent.
Et aussi des parents inconscients, je vous dit pas combien de fois par jour on doit refouler des gosses à la calamity parce qu'ils font environ 70/80 cm alors qu'ils faut minimum 1m accompagné.
A 1'30 sur la vidéo il est emmené au fond de l'eau une première fois, puis une deuxième fois vers 6'30, l'animal ne lui ayant jamais lâché le pied.
Au final, le dresseur va parvenir à s'en sortir avec une jambe cassée.
Cette vidéo, qui a été tournée en 2006, a été rendue publique cette nuit par un tribunal américain qui enquête sur les dangers et les risques des dresseurs dans les Parcs d'Attractions après plusieurs plaintes.
Cyril92 a dit:Vous vous souvenez sûrement de l'attaque d'une orque sur un dresseur à Sea World san diego en 2006, les images de cette attaque sont maintenant disponible depuis aujourd'hui... :
http://www.wat.tv/video/orque-attaque-son-dresseur-55z4p_2exyv_.html#
Depuis cette date les dresseurs n'ont plus le droit d'aller dans le bassin avec les orques.
mettre des dauphins ou des orques en piscine, quelque soit la taille des bassins, en revient à faire courir votre berger allemands dans votre cuisine