Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerome01
  • Date de début Date de début
Je parlais juste de la photo !!!! Car si c'est celle du moment précis où le mec tentait de se suicider ça fait très mise en scène après c'est mon avis .

C'est bien du style Merlin.

Rappelez vous le psychocoaster, Saw interdit au moins de 16 ans, Le truc subterra qui fait peur, il voulait chasser la pluie aussi du parc, Rita avec les femmes à poils, l'interdiction de lever les bras à Thorpe.

Les deux parcs anglais n'en sont pas à leur 1er coup marketing farfelue, tout est bon pour faire parler d'eux !

Aprés j'en sais rien, ca me parait gros...

Niko a dit:
Non il voulait s'agripper à la porteuse pour prendre des photos de très près.

Minijul a dit:
Un coup marketing qui débouche sur la fermeture d'une zone du parc pendant quelques heures et un ballet de vrais pompiers ?

Un peu foireux quand même !-)

C'est bien confus toute cette histoire... Fermeture de la zone et vouloir s'agripper à la porteuse... En tout cas, pour prendre des photos de très près... avec son portable peut être ? Vu la hauteur des sécurités, ne me ditent pas que personne ne l'avait remarqué !

Jmy a dit:
Vu la hauteur des sécurités, ne me ditent pas que personne ne l'avait remarqué !

Si, c'est pour ça que "le personnel du parc anglais a immédiatement procédé à la fermeture d’Oblivion et des attractions voisines. Trois équipes de pompiers sont alors intervenues afin d’extraire le malheureux de ce tunnel "

Jmy a dit:
C'est bien confus toute cette histoire... Fermeture de la zone et vouloir s'agripper à la porteuse... En tout cas, pour prendre des photos de très près... avec son portable peut être ? Vu la hauteur des sécurités, ne me ditent pas que personne ne l'avait remarqué !
Mon message c'était du second degré  :-D
Bon ok c'est pas trop approprié aux circonstances mais bon voilà, bref.

Quatre garçons auraient tenté de faire chavirer une embarcation de l'attraction Gondoletta à Efteling.Un des auteurs serait resté coincé sous le bateau et aurait failli se noyer. Une enquête est ouverte. Source : Loopings.nl

544744_396637880387938_179131368805258_1165888_1295470234_n.jpg

*clap clap clap* On applaudit ces trous du cul s'il vous plaît !
Des règles de sécurités placardées partout du genre "on ne fait pas tanguer le bateau" ne sont pas la pour rien. S'ils se sont foutu à la flotte sur une attraction comme ça c'est franchement qu'ils l'ont chercher...

cham a dit:
*clap clap clap* On applaudit ces trous du cul s'il vous plaît !
Des règles de sécurités placardées partout du genre "on ne fait pas tanguer le bateau" ne sont pas la pour rien. S'ils se sont foutu à la flotte sur une attraction comme ça c'est franchement qu'ils l'ont chercher...

Malheuresement, y'a des gens à qui ils manquent quelques neurones un peu partout...  :idiot:
Ca doit être des jeunes qui viennent pour faire un peu n'importe quoi et qui n'ont pas vraiment de respect..  :x

Merci quand même pour l'information.

Faire décrocher les sandows/bouées du câble avec quelques chavirement c'est vrai que c'est pas dur et ça peut arriver même involontairement. Pour retourner ils ont du se mettre tous d'un côté du bateau en se tenant au toit, je vois pas autrement  :-(

Brice a dit:
ça peut arriver même involontairement.

J'ai du mal à imaginer ça. Du moment qu'on reste bien assis, y'a pas de soucis..  :-( Après s'ils se lèvent ou s’agrippent au toit, on peut plus parler d'involontarisme.  :nrv:

Raaah ça me rappelle les gens qui slaloment en prenant les téléskis.. Ça peut faire dérailler le câble, et se le prendre sur la tronche c'est pas très cool..!  :?

Tsss ... Bien fait pour celui qui est resté en-dessous !  :evil:
Si il est mature (ce que je ne pense pas vu ce qu'il a fait) il a dû comprendre que c'était dangereux et qui sait, ca le remettras peut-être en question et il arrêtera ses conneries !
:x