Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Je vois trouble ou alors c'est bien les corps des victimes que l'on voit sur la photo ???  :x

Si c'est le cas c'est vraiment honteux de faire paraitre çà dans un magazine...  :nrv:
 
gorillaz11 a dit:
Je vois trouble ou alors c'est bien les corps des victimes que l'on voit sur la photo ???  :x

Si c'est le cas c'est vraiment honteux de faire paraitre çà dans un magazine...  :nrv:

Putain je croie que t'as raison!! (j'ai dézoomé pour mieux voir) :-o :-o

En plus de voir ce qui m'a l'air d'être les passagers, j'ai put mieux voir la nacelle, elle est "couchée" sur le coté, c'est complètement dingue!

Déja j'étais triste en entendant le témoignage de la mère, mais en voyant ça, j'avoue que ça a dut être vraiment monstrueux à voir! :-o
 
D'après ce que j'ai pu comprendre, ces photos on été prise par un jeune se trouvant au moment du drame juste à côté de la pauvre mère qui perdu son fils et son mari ...
Consternant ... 
 
coaster59 a dit:
à cause d'un mauvais entretient

On l'a déjà dit, c'est erreur de fab(b)ri/cation (vous avez saisi le jeu de mot :lol:).
Pour la photo, j'ai hésité à la mettre et quand j'ai vu la qualité du scan, je me suis dis qu'on ne voyais pas très bien les victimes. Tant mieux, nous ce qui nous intéresse, c'est  la technique.

Dans ce fameux magazine, on voit entouré d'un cercle rouge un bras ou une jambe... Honteux.
 
Nico a dit:
On l'a déjà dit, c'est erreur de fab(b)ri/cation (vous avez saisi le jeu de mot :lol:).
Dans ce fameux magazine, on voit entouré d'un cercle rouge un bras ou une jambe... Honteux.

Tu t'attendais à quoi de la part de ce magazin?! Attends, avec eux tu peux avoir un article qui s'étale sur trois pages à partir d'une photo débile d'un people à poil! :idiot:

deto a dit:
D'après ce que j'ai pu comprendre, ces photos on été prise par un jeune se trouvant au moment du drame juste à côté de la pauvre mère qui perdu son fils et son mari ...
Consternant ... 

J'espère que tu n'insinues pas que le jeune est en faute! Parce que des vidéos/photos comme celle là, les gens les font rarement de manière volontaire: c'est d'ailleurs ce qu'on appelle un "témoignage"...
 
Je trouva ça quand même horrible !!
Je ne sait pas mais je me met à la place de leur mère !!
Elle à quand même vu les corps de son fils et de son mari passé devant elle plusieurs fois sans rien pouvoir faire !!!  :cry: :-(

Edit Nico: Je vois que tu es nouveau ici. La règle d'or du forum, les fautes d'orthographes restent sur msn. Un petit effort d'accord serait bien.
 
chauvirey a dit:
J'espère que tu n'insinues pas que le jeune est en faute! Parce que des vidéos/photos comme celle là, les gens les font rarement de manière volontaire: c'est d'ailleurs ce qu'on appelle un "témoignage"...
Bah tu peux interpréter ça comme tu veux voici les faits et ils sont simple :
Le type est à côté de la mère ( un témoin l'a vu), je précise également que le type ne connait pas la mère, il a intentionnellement pris des photos des victimes ( dans un état horrible ) .
Ensuite il a vendu ses photos au magazine "CHOC"  ....

Maintenant, tu es libre de trouver ça normal, pour ma part, je trouve ça consternant ....
 
coaster59 a dit:
Je ne sais pas vous, mais vu ces images, le nom de magazine ne m'étonne qu'à moitié :roll:

Y'a qu'eux pour ce genre de photos, et rotun (ou je sais plus quoi) qui montrent des photos parreils (genre pour le tsunami ils montraient les cadavres gonflés par l'humidité et en train de pourri, enfin bref: un truc à gerber!).

deto a dit:
Bah tu peux interpréter ça comme tu veux voici les faits et ils sont simple :
Le type est à côté de la mère ( un témoin l'a vu), je précise également que le type ne connait pas la mère, il a intentionnellement pris des photos des victimes ( dans un état horrible ) .
Ensuite il a vendu ses photos au magazine "CHOC"  ....

Maintenant, tu es libre de trouver ça normal, pour ma part, je trouve ça consternant ....

Je pense que même s'il le voulait ça aurait été plus que difficile de prendre ces photos: ce genre d'accident, (même si j'en ai jamais vu), m'ont l'air beaucoup trop rapides et soudains pour qu'on puisse prendre les photos sur le fait et de manière volontaire....
En plus, en regardant, j'ai l'impression que la photo est prise juste la dernière seconde (même pas) avant que la nacelle se scratch sur le sol....

Bon, c'est vrai que publier ces photos c'est assez injurieux (ça se dit au fait?) pour la mère des victimes....
 
coaster59 a dit:
Et puis l'accord de la famille, hop ! Tout le monde s'en fout ! Ils sont complètement en deuil et ils publient des photos de l'accident comme ça pour amuser les gens ... pfff  :nrv:

Je suis totalement d'accords avec toi, c'est vraiment honteux d'avoir fait çà  :nrv:
 
gorillaz11 a dit:
Je suis totalement d'accords avec toi, c'est vraiment honteux d'avoir fait çà  :nrv:

Je suis d'accords avec vous, je trouve ça méchant de la part du mec surtout que toute la famille et en deuil c'est assez malhonnête!!!
 
chauvirey a dit:
Y'a qu'eux pour ce genre de photos, et rotun (ou je sais plus quoi) qui montrent des photos parreils (genre pour le tsunami ils montraient les cadavres gonflés par l'humidité et en train de pourri, enfin bref: un truc à gerber!).

Je pense que même s'il le voulait ça aurait été plus que difficile de prendre ces photos: ce genre d'accident, (même si j'en ai jamais vu), m'ont l'air beaucoup trop rapides et soudains pour qu'on puisse prendre les photos sur le fait et de manière volontaire....
En plus, en regardant, j'ai l'impression que la photo est prise juste la dernière seconde (même pas) avant que la nacelle se scratch sur le sol....

Bon, c'est vrai que publier ces photos c'est assez injurieux (ça se dit au fait?) pour la mère des victimes....

pou le site degueulasse c'est moderation stp

Edit modo pmlondon pas de lien vers des sites comme ça svp
 
Ah oui je l'ai vu le magazine Choc à la Presse, avec les gros cercles rouges pour bien voir... C'est vrai que bon, on pourrait s'en passer... :|

HS : j'aime bien l'émission Choc sur W9, mais ils ne montrent que les trucs spectaculaires où les gens s'en sortent bien (enfin j'espère... 8-))
 
On va quand même pas débattre trois jours pour en arriver à la conclusion que Choc c'est de la merde ?  :idiot:

Enfin je dis ça, mais si ca existe toujours c'est que y'a bien des gens pour le lire... Alors...Qui est le plus con dans l'histoire ? Le lecteur ou l'éditeur ?
 
NaiRolF a dit:
Enfin je dis ça, mais si ca existe toujours c'est que y'a bien des gens pour le lire... Alors...Qui est le plus con dans l'histoire ? Le lecteur ou l'éditeur ?
Des cons écrivent pour des cons et c'est tout, c'est un magazine dont les lecteurs sont un certain type de personnes, nous on est pas d'accord avec eux ben c'est tout :roll:
Juste pour dire que le gars qui a envoyé les photos aurait pas du et que c'est pas très bien pour la famille que le cadavre de l'un des leurs soit montré sur un magazine alors qu'ils ne sont pas forcement d'accord :nrv:
 
coaster59 a dit:
Des cons écrivent pour des cons et c'est tout, c'est un magazine dont les lecteurs sont un certain type de personnes, nous on est pas d'accord avec eux ben c'est tout :roll:
Juste pour dire que le gars qui a envoyé les photos aurait pas du et que c'est pas très bien pour la famille que le cadavre de l'un des leurs soit montré sur un magazine alors qu'ils ne sont pas forcement d'accord :nrv:

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi , je trouve ça quand même dégelasse !!!