Et la j'entend des cris, genre d'horreur venant de la file d'attente, de partout, j'entend "arreeeeeeet d'urgeeeeeeeeence" pas le temps de comprendre, j'appuie et la je comprend rien, j'entend rien, je vois flou ... quand c'est la panique c'est l'horreur.
Je vois des guests dans le bateau qui etait juste derriere, debout entrain de m'engueuler, une gamine qui pleure, une file d'attente qui me devisage et regarde vers l'eau, je regarde aussi vois une main depasser, la vraie vision d'horreur, je suis bloquée je peux rien faire, ca durera juste 5 secondes, mais cette sensation de m**de est incroyable. Un guest arrive pres de la personne dans l'eau et du coup je me reveille aussi, on la sort de l'eau, et je n'ai toujours pas compris comment elle a pu plonger dans 50 cm d'eau mais beau. C'est une jeune fille, elle est bien sur sous le choc.
Je l'amene sur un banc, la famille nous rejoins, ils sont espagnols ... super les excuses et les explications, je comprend quand meme que les parents m'incendient. En attendent la jeune fille qui parle francais est adorable, je lui explique et elle traduit, je lui passe mon manteau qu'elle se rechauffe, et puis evidement elle est tombée avec son superbe appareil photo numerique dans l'eau qui ne marche plus ....
Je vois arriver, les pompiers, la sécu, le manager, les TL laurent jeanjean et j'en passe, j'ai un peu cru que c'etait la fin du monde pour moi et qu'on allait me couper la tete. Les espagnols partent avec les pompiers et mon manager m'emmene au bureau avec la fille qui etait a la tour car elle a aussi fait l'erreur d'envoyer les bateaux.
NOus lui expliquons, l'autre jeune fille est en pleurs, moi je fume clopes sur clopes, j'arrive meme pas a parler, en fait dans ma tete je revois toujours les memes images, la foule qui me regarde et cette main qui sort de l'eau! La procedure qui a suivis a été bien chiante, ecriture du rapport, convocation, reconvocation, et pendant ce temps le TL qui vient nous dire que les espagnols ont porté plainte!
A partir de la, le manager avait les cartes entre les mains, ils pouvaient faire pleins de choses, me donner un avertissement, me faire une mise a pied, me demettre de mes fonctions d'expés ... Mais j'ai la chance d'avoir eu un super manager, et il ne m'a mis qu'un avertissement, car il a tres bien compris la situation, certes j'avais fais une erreur mais tout au long de mon parcours j'avais été nickel. ET puis je me suis assez punie moi meme.
Donc voila comment j'ai eu mon premier et dernier avertissement a Disney et comment ce jour je me suis pris pour une sous m**de, il m'en a fallut du temps et de la mise en confiance pour repartir du bon pied.