Donc ce jour la y'avait une forte intendance, enormement de monde sur le parc et notre file d'attente devait atteindre les 45mn, c'etait assez impressionant! Moi je n'etais pas « checké » depuis longtemps et franchement j'etais pas mal stressée, il fallait aller vite, brasser la foule, et bizarrement c'est toujours dans ces cas la que les boulets débarque!
Position: unload! c'est a dire que j'ouvre et ferme les portillons et quand les guests sont bien assis, je fais signe a la tour d'envoyer les bateaux apres avoir bien verifier que tout le monde est en sécurité. Mes bateaux prets a partir, je fais mon signe, et a ce moment sur le deuxieme bateau, a la premiere rangée, une famille francaise se croit au Club med et ils sortent les pieds du bateau, les mettent sur les coté.
"S'il vous plait laissez vos pieds a l'interieur du bateau, c'est une question de securité" la famille me regarde d'une façon mesquine, et ne bouge pas! la moutarde me monte au nez " baissez vos pieds maintenant ou j'arrete les bateaux" rien a faire et les bateaux avancent! Et la le pere me fait un doigt d'honneur sans meme me regarder! Oh mon dieu ....
Ma main direct va droit sur le station stop, ce qui arrete immediatement les bateaux en gare, et la folle de rage je cours vers eux prete a les incendier, mais bizarrement, a peine arrivée les pieds etaient bien rangés, ils etaient droits et n'osaient pas me regarder, mort de honte. Je n'ai pas parler, en meme temps nerveuse comme je suis valait mieux pas, mon regard les trucidait assez comme ca et ceux des guests aussi qui etaient enervés que tout soit stoppé. J'ai laissé duré le plaisir 10 secondes qui leur ont parut bien longues.
Je repars, genre en les regardant de derriere toujours en avancant (genre!) et reprend ma place! a ce moment je suis vraiment folle de rage et j'ai perdu un peu mes reflexes, trop focalisés sur ces cons, n'ayons pas peur du mot. Tout le monde est assis dans le bateau des cons, je fais signe a la tour, et la tour envoie. Et la j'entend des cris, genre d'horreur venant de la file d'attente, de partout [...][Voir quote précédente]