Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

asterixv.jpg
 
Gary roach prod a dit:
Vive le montage ça je ne croit pas que le PA fasse des faute de français comme : ici c'est des menhirs mais ce sont des menhirs.

Lol c'est toi qui dit ça alors que sur FB tu as été pris au piège  :evil:
 
AnTwAn a dit:
Lol c'est toi qui dit ça alors que sur FB tu as été pris au piège  >:D


+1  >:D




Gary roach prod a dit:
Vive le montage ça je ne croit pas que le PA fasse des faute de français comme : ici c'est des menhirs mais ce sont des menhirs.


Bien qu'ils n'en fassent pas autant que toi!  :o






C'est bien joué de la part de celui qui a fait ce Fake, ça m'a bien fait rire dans mon lit tout seul comme un con, j'avoue. Le parc ne pourrait se permettre de publier une telle publicité, de un par respect pour les "victimes", et de deux, Disney aurait déjà fait quelque chose depuis belle lurette!


Donc bon, bonne petite blague, bien que le premier avril soit passé depuis 25 jours maintenant. Par contre, un incident ainsi c'est pas une blague et quand on y repense c'est assez étrange quand même.
 
Jay a dit:
Donc bon, bonne petite blague, bien que le premier avril soit passé depuis 25 jours maintenant. Par contre, un incident ainsi c'est pas une blague et quand on y repense c'est assez étrange quand même.

Etrange ? tu penses à quoi... Des illuminatis qui ont voulu arrêter un visiteur sur le point de découvrir le montant de la dette de Eurodisney ?!
 
Spacecoaster a dit:
Etrange ? tu penses à quoi... Des illuminatis qui ont voulu arrêter un visiteur sur le point de découvrir le montant de la dette de Eurodisney ?!


Ben non, mais en général un morceau de rocher ne se décroche pas tout seul pour le plaisir, ours juif. Enfin, dans ma logique à moi. Dans la tienne il avait peut-être envie de faire mumuse avec le train et d'aller dire bonjour aux riders..  :P


Le truc, c'est surtout que c'est la première fois que l'on entend qu'un morceau de théma se décroche ainsi. Problème de conception? Mauvaise résistance aux intempéries? Bonne question. Toute façon, le mal est fait. Et cogiter des heures durant autour de ce problème n'aidera surement pas le parc à trouver une solution, vu qu'il n'y en a pas d'autre que d'appeler AAB pour venir recoller un morceau de roche.
 
C'est vrai que c'est bizarre un rocher qui tombe, bien que je pense que s'en soit un de ceux qui semblent tomber ( dans le dernier lift ), après comment, je ne vois pas trop, je pense aux victimes, mais aussi au personnes des 2 trains derrière qui n'ont pas pu finir leur tour ( enfin je pense  :-D ), bon j'arrête c'est pas marrant un accident  :|.
 
L'attraction réouvrira le 26/05 ?!? Même moi je ne sais pas quand elle réouvrira, bon à noter que les rochers du Lift C ne tomberons plus normalement (en france comme aux states vu que j'ai entendu que ce problème était arrivé aussi la bas ..)
Sinon pour le il n'y a pas de photos, il y a pas grand chose à voir une loco de train un poil cabossé et un rocher "carapace" tombé, et une entrée de grotte forcée..
Sinon tout avais été bien fait, la structure à l'interieur du rocher était neuve, c'est juste l'élingage et la fibre de verre qui n'as pas tenu ..
 
Donc si je comprends bien ce rocher était destiné à tomber pour l'effet "éboulement" et il ne s'est malheureusement pas arrêté? 

Cet effet me fait penser un peu penser aux effets tilt sur les free fall. Espéront juste que ça n'arrive jamais sur ce genre d'engin  :secret:.
 
Je pense pas que ça soit le mécanisme qui est en cause. Les rochers sont en plusieurs couches, le morceau qui est tomber a du se "décoller" de l'armature. Le problème s'ils laissent cet effet maintenant pas mal de visiteurs vont dirent aux CM que les rochers sont de nouveaux en train de se casser la gueule  :lol:
 
J'étais au parc hier, BTM était fermé. Sinon pas trop de monde dans les 2 parcs, 30 min pour Space Mountain et rock'n'roller coaster.
 
anthonyny a dit:
Quel scoop! En même temps tu t'attendais à quoi ? Le voir ouvert ? C'était évident qu'il n'allait pas être ouvert


Je ne pense pas qu'il se plaignait de la fermeture du coaster, il voulait juste nous rapporter le fait que celui-ci soit fermé!  ;)
 
Mon père à pensé m'apprendre la nouvelle hier, mais il faut croire qu'il était bien renseigné, il m'a sorti a peu près tout ce qu'on a pu dire sur le forum...

J'ai tout de même une question : pourquoi n'avons nous aucune photo de ce morceau détaché ?!