Gzero a dit:Tout simplement parce que l'accès au lift en question ne se fait pas facilement (BTM est sur île)...et que Disney n'a pas franchement envie que l'on prenne des clichés de l'accident!
Jeanmarcmorandini.com a dit:Le "Train de la mine", une des principales attractions de Disneyland, fermé le 25 avril suite à un accident qui a fait cinq blessés dont un grièvement atteint, a été rouvert samedi au public, a-t-on appris auprès du parc de loisirs.
Le train "est accessible aujourd'hui aux visiteurs", a indiqué à l'AFP une porte-parole de Disneyland Paris, soulignant que les installations qui avaient été accidentées "sont absolument sécurisées".
L'attraction avait été fermée pour des raisons de sécurité aussitôt après l'accident survenu le lundi de Pâques sur un wagon dans lequel 25 personnes avaient pris place.
Un morceau de fibre de verre et de bois tombé du décor sur la voie avant le passage du train avait alors percuté le wagon, blessant grièvement un Français de 38 ans, ainsi que quatre ressortissants étrangers légèrement
Luka17 a dit:Ben quoi, il y a quoi dans ma phrase que te choque ?
Jli7 a dit:Oula, un tout nouveau coaster en plus...
Je crains pour la continuité du parc, la plus grosse attraction fait un mort, j'ai comme peur que le parc voit chuter sa clientèle sachant qu'il est de très petite envergure
Et bien moi si, on ne peut plus rien faire pour ce jeune homme... le directeur assistera aux obsèques mais il en va désormais de l'avenir du parc. Chose importante car le parc fait vivre une bonne cinquantaine de personnes par saison.fabien a dit:Je pense que pour le moment c'est pas le plus important...
Mes condoléances à la famille
http://pays-de-la-loire.france3.fr/info/sautron--un-jeune-saisonnier-decede-70001247.htmlFrance 3 a dit:Sautron : un jeune saisonnier décèdé
Après sa terrible chute hier après-midi, le jeune homme est décèdé dans la nuit.
L’employé tombé du Grand-Huit hier, avait 24 ans et travaillait au parc de loisirs des Naudières, à Sautron, dans l’agglomération nord de Nantes.
Vendredi après-midi, cet employé, chargé de la surveillance du roller coaster a chuté de l’attraction en sortant de sa cabine, alors que le train circulait encore.
Sous les yeux de la vingtaine d’adultes et d’enfants présents, il s’est retrouvé coincé entre deux wagons avec les jambes écrasées. Il est décédé dans la nuit de samedi, au bloc opératoire, après avoir été amputé sur place.
Selon les gendarmes, l’enquête en cours a déjà révélé que le manège, neuf, ne présente pas de défaillance technique.