Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

ressortir avec un voile noir a vie ... On peut jamais prévoir ce qui nous tombe sur la gueule :/

C'est comme a Alton, je me suis posé la question avec AIr, le passage sur le dos, il y a juste une petite barrière en bois ( 1m30) entre le track et la fil d'attente. La aussi des crétins pourraient facilement lapider des riders.
 
On rajoute les projectiles balancé par des cons à la liste de ce qu'on peut se prendre :
-des cons qui trainent sous les zones dangereuses pourtant fermées et interdites  :batte:
-oiseaux, insectes....
-poussière (ça c'est surtout au monster comme rien ne tient la terre  :roll:)
-crachats :batte:
-vomi
-....
 
Quand j'étais à Walibi World l'année dernière, le dernier jour de la saison à Halloween, en fin de soirée des gros cons s'amusaient à jeter des merdes(bouteilles cannettes et bouffe), nous cracher dessus pendant le lift alors qu'on étaient juste en dessous dans la file d'attente. Je crois bien que j'en aurais bien claqué un ou deux ce soir là.
Donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
 
Pff... Il y a vraiment des gens cons sur Terre hein!  :batte:
Sérieux, ca leur sert a quoi de jeter des trucs sur les passagers de l'autre train?  :ouf:

Grace a eux, l'effet challenge est supprimer...
Mais, en fait, il ne font plus partir les 2 trains en meme temps ou, il n'en font partir plus qu'un seul?  :idiot:
 
Tower.of.Terror a dit:
Grace a eux, l'effet challenge est supprimer...
Mais, en fait, il ne font plus partir les 2 trains en meme temps ou, il n'en font partir plus qu'un seul?  :idiot:

Je pense qu'ils ne font plus partir les 2 trains en même temps juste !
 
Tower.of.Terror a dit:
Pff... Il y a vraiment des gens cons sur Terre hein!  :batte:
Sérieux, ca leur sert a quoi de jeter des trucs sur les passagers de l'autre train?  :ouf:

Grace a eux, l'effet challenge est supprimer...


Oui, enfin bon, honnêtement j'm'en astique la nouille de l'effet dueling supprimé, faut plutôt penser aux blessés, et surtout à cette personne qui a perdu la vue  ::)
 
Jay a dit:
Oui, enfin bon, honnêtement j'm'en astique la nouille de l'effet dueling supprimé, faut plutôt penser aux blessés, et surtout à cette personne qui a perdu la vue  ::)

Ouais, c'est vrai... A cause de bouffons...
Les pauvres... Tu vas au Universal Studios pour te prendre un truc dans les yeux et finir aveugle... GENIAL...  :batte:
 
Quel enfoiré celui qui a fais ça :| ... Sérieux ça me dégoute, et la, j'espère qu'il s'en voudra toute sa vie, et même que l'enquête le retrouve, ce gars justement.

Tu vas dans un parc d'attractions pour t'éclater, et la y a des cons dans ce genre la qui viennent tout gâcher :mrgreen: Tiens bah en même temps, on peut dire la même chose des wesh qui viennent dans les foires exprès pour ça :mrgreen: L'être humain, le plus beau des animaux. Tu m'étonnes :x
 
Sheiine a dit:
Quel enfoiré celui qui a fais ça :| ... Sérieux ça me dégoute, et la, j'espère qu'il s'en voudra toute sa vie, et même que l'enquête le retrouve, ce gars justement.
Malheureusement, il ne le retrouveront jamais je pense  :|, quand on voit le monde par jour aux universals studios, si ils doivent vérifier toutes les personnes entrées dans le parc  :-(...
Faut vraiment être c** quand même!
 
Y'a des caméras partout sur le ride normalement nan ? Je sais pas si elles enregistrent mais avec ça on peut retrouver facilement la personne ...
 
Je pense honnêtement qu'ils retrouveront pas la personne. Des caméras il y en a, je crois, que sur les MCBR et le lift. Et quand bien même ça enregistre, que vont-ils faire de sa tête ? Si c'est un accident, ou même si c'est volontaire, si la personne n'est pas fichée, il y a très peu de chances de la retrouver. Et puis comme il n'y a pas eu de mort, je ne pense malheureusement pas qu'une enquête profonde sera entreprise...
C'est vraiment triste pour cette personne qui a perdu la vue en voulant prendre du bon temps, tout ça parce que quelqu'un n'a pas fait attention à ses affaires, ou parce qu'il a été suffisamment con pour balancer un truc sur le train d'en face...  :idiot:
 
Il n'a jamais été dit que cet accident était volontaire, il est tout a fait probable qu'il s'agisse d'un objet qui soit sorti des poches d'un rider. C'est pas bien non plus mais tout les coasters sont confrontés à ce problème.
Après si c'est volontaire là ça crains.
 
Il n'a jamais était question d'accident volontaire (comme guigui a dit juste au-dessus et fabien...)

"les objets volants en question sont supposés provenir d'un des passagers du train opposé"

Alors, traiter des personnes de bouffon sans savoir, c'est juste un manque de respect. (enfin c'est mon point de vue).

Après je ne pense pas pour la majorité de ceux qui ont posté on déjà fait ces coasters, car techniquement (d'après ce que j'ai compris de vos suppositions), c'est juste impossible qu'une personne de la file lance un objet sur les personnes dans les trains, le layout est beaucoup éloigné. :wink: