Tower.of.Terror a dit:Grace a eux, l'effet challenge est supprimer...
Mais, en fait, il ne font plus partir les 2 trains en meme temps ou, il n'en font partir plus qu'un seul?
Tower.of.Terror a dit:Pff... Il y a vraiment des gens cons sur Terre hein! :batte:
Sérieux, ca leur sert a quoi de jeter des trucs sur les passagers de l'autre train? :ouf:
Grace a eux, l'effet challenge est supprimer...
Jay a dit:Oui, enfin bon, honnêtement j'm'en astique la nouille de l'effet dueling supprimé, faut plutôt penser aux blessés, et surtout à cette personne qui a perdu la vue ::)
Malheureusement, il ne le retrouveront jamais je pense , quand on voit le monde par jour aux universals studios, si ils doivent vérifier toutes les personnes entrées dans le parc ...Sheiine a dit:Quel enfoiré celui qui a fais ça ... Sérieux ça me dégoute, et la, j'espère qu'il s'en voudra toute sa vie, et même que l'enquête le retrouve, ce gars justement.
Fl0 a dit:Malheureusement, il ne le retrouveront jamais je pense , quand on voit le monde par jour aux universals studios, si ils doivent vérifier toutes les personnes entrées dans le parc ...
Faut vraiment être c** quand même!
Legrosbob a dit:IL y a peut-être moyen de le retrouver avec les photos onrides?
Qui te dit que sa n'a pas été fait ? Après tout, nous ne connaissont que très peu d'informations sur cet accident.Toby a dit:Bah ils auraient dû s'y prendre le jour même :/