L'immelman est juste splendide, c'est de la copie bas de gamme chinoise, normal que ça casse ... 
fabien a dit:Trouvé sur rollercoasterrevolution.eu:
![]()
PPLK00AP0001.jpg[/img]
http://www.rollercoasterrevolution.eu/ultime-notizie/991-cina-incidente-su-un-roller-coaster-un-vagone-si-separa-dal-treno-in-corsa.html
G+ a dit:Les chinois font de la merde, ce n'est un secret pour personne.
Ce mardi vers 14h20, un homme de 20 ans a sauté dans le tunnel vertical de l’attraction Oblivion d’Alton Towers, après avoir escaladé les barrières de sécurité. Prévenu par les passagers des trains du coaster, le personnel du parc anglais a immédiatement procédé à la fermeture d’Oblivion et des attractions voisines. Trois équipes de pompiers sont alors intervenues afin d’extraire le malheureux de ce tunnel ou les véhicules circulent habituellement à environ 110 km/h. L’homme s’en sortira finalement indemne, mais une enquête est tout de même ouverte. D’après les premières informations, une tentative de suicide pourrait être la cause de cette chute surprenante.
RCT-Maker a dit:Bah en même temps, à part se suicider, je vois pas ce qui peut pousser un mec à escalader des barrières et sauter dans un trou...![]()
Par contre, c'est vrai que c'est assez chiant que les gens font ça là il y a plein de monde. Je connais ça sur le RER A, et ça fait perdre une bonne heure à plus de 400 000 à chaque fois qu'un mec se suicide.![]()
Jay a dit:Toby aussi >:D
Je vient de voir les photos et je n'imaginais pas que les barrières étaient si haute, autant pour moi ;)RCT-Maker a dit:Bah en même temps, à part se suicider, je vois pas ce qui peut pousser un mec à escalader des barrières et sauter dans un trou...![]()
Non il voulait s'agripper à la porteuse pour prendre des photos de très près.TheCoasterfan a dit:Il voulait se faire happer par un train et mourrir au fond![]()
Gary roach prod a dit: