S'il y avait que des forces positives c'est bon ça passe mais s'il y a un airtime c'était finitoVu le tracé, Meme avec le harnais ouvert il aurait survecu, faut arrêter de dramatiser!
Je plaisante bien sûr
S'il y avait que des forces positives c'est bon ça passe mais s'il y a un airtime c'était finitoVu le tracé, Meme avec le harnais ouvert il aurait survecu, faut arrêter de dramatiser!
Je plaisante bien sûr
Oui c'est moi. Je modifie (très) souvent les messages pour essayer de trouver la juste source (ou corriger les fautesC'est normal ? Les modérateurs peuvent-ils modifier un de nos messages ?
Déjà un article de merde qui utilise une image de Silver Star. Encore une bouse journalistique… Après on s’étonne que la presse s’effondre lol.
EP devrait les poursuivre en justice pour associer l’image de leur parc à un accident au État Unis.
Fun fact, il ne s'agit pas de Silver Star mais de Nitro à SFGA.Déjà un article de merde qui utilise une image de Silver Star. Encore une bouse journalistique… Après on s’étonne que la presse s’effondre lol.
EP devrait les poursuivre en justice pour associer l’image de leur parc à un accident au État Unis.
Ils paieront jamais une telle somme ça les mettrait en faillite.Retour en arrière sur l'accident de la Orlando Free Fall : un jury vient de condamner Funtime à verser 310 millions de dollars à la famille de l'enfant décédé en 2022 lors de l'accident pour négligence. Funtime ne s'est d'ailleurs pas présenté au procès :
![]()
Family of Tyre Sampson who died in fall from Florida ride awarded $310m by jury
A Florida jury has awarded $310 million to the family of Tyre Sampson, the 14-year-old who fell to his death at Icon Park in 2022.blooloop.com
Comment un toboggan aquatique peut-il prendre feuIl y a eu un incendie à Aqualand Torremolinos à Malaga suite à des travaux de soudure probablement.
Pas de blessé heureusement mais beaucoup de dégâts
Source : https://murciatoday.com/slide-burns...ts-in-aqualand-torremolinos_1000168911-a.html
Comment un toboggan aquatique peut-il prendre feu![]()
Et comme on l'a vu avec Liseberg, les toboggans ont l'air d'être extrêmement inflammables.suite à des travaux de soudure probablement
AïeEt comme on l'a vu avec Liseberg, les toboggans ont l'air d'être extrêmement inflammables.
C'est pas censé être la faute du parc ?Retour en arrière sur l'accident de la Orlando Free Fall : un jury vient de condamner Funtime à verser 310 millions de dollars à la famille de l'enfant décédé en 2022 lors de l'accident pour négligence. Funtime ne s'est d'ailleurs pas présenté au procès :
![]()
Family of Tyre Sampson who died in fall from Florida ride awarded $310m by jury
A Florida jury has awarded $310 million to the family of Tyre Sampson, the 14-year-old who fell to his death at Icon Park in 2022.blooloop.com
C'est clairement la faute du parc même l'enquête révèle que c'est le parc qui a outrepassé les sécurités du constructeur, mais bon la famille voulant gain de cause, le parc voulant négocier à l'amiable et le fait que Funtime ne soit même pas présent au procès a joué dans le résultat. Au passage je ne sais pas où ils vont les trouver les 310M€ il faut en vendre des tours de chute pour rembourser une telle somme.C'est pas censé etre la faute du parc ?
D'après le premier retour c'était effectivement le parc qui aurait modifié les capteurs. Bizarre cette affaireC'est pas censé etre la faute du parc ?