Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerome01
  • Date de début Date de début
L'histoire aurait pu être un drame mais au final c'est une histoire géniale à raconter pour le coasterfan.

"J'ai failli mourir mais je suis sorti tranquillement en haut du lift pour redescendre par les marches pendant que le reste du train poursuivait son tour et engueuler les opérateurs"

• J'aime
Réactions: Rollback One
C'est trop bizarre, j'avais partagé cet article initialement (aujourd'hui vers midi) :

Et quand je retourne sur le topic, je constate que l'article partagé s'est "transformé" en cette vidéo, et ce sans aucune intervention de ma part :

C'est normal ? Les modérateurs peuvent-ils modifier un de nos messages ?

PS : j'ai re partagé l'article.

Déjà un article de merde qui utilise une image de Silver Star. Encore une bouse journalistique… Après on s’étonne que la presse s’effondre lol.

EP devrait les poursuivre en justice pour associer l’image de leur parc à un accident au État Unis.

C'est normal ? Les modérateurs peuvent-ils modifier un de nos messages ?
Oui c'est moi. Je modifie (très) souvent les messages pour essayer de trouver la juste source (ou corriger les fautes 😛).

Bon dans ce cas précis j'ai cherché un moment la vidéo originale où on voit le rider sortir du train... et je ne l'ai malheureusement pas trouvé !

Il m'a semblé qu'Arizona's Family a été l'un des premiers médias à donner l'information, et 20 Minutes reprenait juste les infos de Fox News (que j'aurais donc pu mettre à la place).

Toute façon on va pas refaire le débat à chaque fois, les médias ont des banques d'images dans lesquelles ils peuvent piocher (Pixabay dans le cas de 20 Minutes), sinon il faut qu'ils payent des droits d'auteur. C'est la seule raison, c'est pas une histoire de flemme de chercher une photo de la bonne attraction ou envie de faire une mauvaise pub à un autre parc comme on lit parfois...

Le train du Tivoli Zierer à SF Great Adventure, Harley Quinn Crazy Train, a légèrement déraillé hier, causant quelques dégâts au niveau de la station :

1733078528106.png
1733078738152.png

Source : Story Instagram

Retour en arrière sur l'accident de la Orlando Free Fall : un jury vient de condamner Funtime à verser 310 millions de dollars à la famille de l'enfant décédé en 2022 lors de l'accident pour négligence. Funtime ne s'est d'ailleurs pas présenté au procès :

Retour en arrière sur l'accident de la Orlando Free Fall : un jury vient de condamner Funtime à verser 310 millions de dollars à la famille de l'enfant décédé en 2022 lors de l'accident pour négligence. Funtime ne s'est d'ailleurs pas présenté au procès :
Ils paieront jamais une telle somme ça les mettrait en faillite.

Fichiers joints

• EB197987-3A6F-4036-873F-1BED0E6E10E4.jpeg
    EB197987-3A6F-4036-873F-1BED0E6E10E4.jpeg
    54 KB · Vues: 3
Dernière modification par un modérateur:
Décidément, ce n'est pas une bonne année pour Six Flags Great Adventure : deux trains de Joker (le 4thD Free Spinning) sont entrés en collision dans le lift ! J'ai du mal à imaginer comment c'est possible que ça puisse se produire... 😅
Heureusement, personne n'était sur le coaster au moment des faits.

1733661537549.png

📸

Dernière modification par un modérateur:
  • Ha ha !
Réactions: RDV🎢coaster et seb
C'est pas censé être la faute du parc ?