Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerome01
  • Date de début Date de début
C'est quand même très chaud comme incident, ça aurait pu tourner au drame. Je trouve la réaction du parc un peu légère, et ça risque de leur faire une mauvaise presse.
+1
Fermer 1 heure et retirer 1 bouée après un accident qui aurait probablement été mortel sans l’intervention spontanée des visiteurs (d’après ce qu’on sait à l’heure actuelle), c’est pas « un peu léger » c’est carrément irresponsable !

Si le parc minimise pour rassurer les visiteurs, perso ça m’incite plutôt à ne jamais y mettre les pieds

C'est quand même très chaud comme incident, ça aurait pu tourner au drame. Je trouve la réaction du parc un peu légère, et ça risque de leur faire une mauvaise presse.

Wouah c'est chaud, et dire que j'ai fait cette attraction pas plus tard que le 31 juillet dernier.

Oui d'après l'article en question, le parc n'a pas pris la peine d'appeler les pompiers ou les secours (alors que 30 secondes sous l'eau quand on panique et qu'on ne sait même pas quand on va pouvoir se sortir de là, c'est énorme). Ce sont les gens eux mêmes qui se sont déplacés pour aller aux urgences.

Dernière édition:
Petit litige commercial entre 2 forains hollandais à la foire de Bréda propriétaires d'une grosse attraction de type Palais du Rire, ça a fini en tir au fusil avec un blessé grave de 39 ans (l'état de la victime est « inquiétant »). Le suspect de 62 ans a été arrêté.

Article de Telegraaf
Vu le descriptif, me semble que c'est la funhouse Heroes City XXL (qui va bientôt être agrandie d'ailleurs), et je pense que c'est les ex proprios Koevoets et De Vries les "concernés".
Sinon, un mort sur un chantier à Bellewaerde :( : https://www.msn.com/fr-be/actualite...ède-ce-vendredi/ar-AA1LXy4p?ocid=BingNewsVerp