Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerome01
  • Date de début Date de début
Il y a bien eut une personne décédée dans Space Mountain une fois je crois, donc hélas ça peur arriver dans n'importe quel manège.

Et ça arrive pile le jour où je prend mes vols pour Orlando pour fin janvier... Paix à son âme quand même, mais j'espère que ça va vite rouvrir.

Bizarre quand même ces impacts contondants... Ça me rappelle un épisode de Monk où le mec est mort dans un manège après s'être frappé chez lui. Quelqu'un l'a vu ?

Et ça arrive pile le jour où je prend mes vols pour Orlando pour fin janvier... Paix à son âme quand même, mais j'espère que ça va vite rouvrir.

Bizarre quand même ces impacts contondants... Ça me rappelle un épisode de Monk où le mec est mort dans un manège après s'être frappé chez lui. Quelqu'un l'a vu ?

Stardust est encore ouvert !
Si j’ai bien compris, il est possible qu’il ait fait un "grey out" ou qu’il se soit évanoui pendant le ride, et que sa tête n’ait cessé de cogner contre la lap bar tout du long (logique vu l’intensité des airtimes ?).
Ou alors, cela pourrait être dû à un objet perdu pendant le ride, comme ce qui était arrivé sur Dueling Dragons.

Mais ceci n’explique pas qu’il est aussi une jambe cassée : https://www.clickorlando.com/theme-...st-who-rode-stardust-racers-at-epic-universe/

Je me demande si ce n’est pas son voisin de siège qui l’aurait frappé. Parce qu’avec les trains Mack, je ne vois pas vraiment comment on pourrait se cogner avec son voisin.

Dernière édition:

"Paix à son âme quand-même, mais j'espère que ça va vite rouvrir"

T'as poussé le curseur de la compassion et de la décence très loin toi

• J'aime
Réactions: Pierrot
Il faut attendre plus de détails de la part des enquêteurs mais peut-être que la personne dans la panique s'est retrouvé dans une position inhabituelle, ce qui aurait causé ses blessures ? Cette blessure à la jambe est très étonnante. Une pièce du décors qui aurait pu se détacher sinon ?

Personne d'autre ne semble avoir été blessé et le ride avait l'air de se passer tout à fait normalement pour les autres passagers.

• J'aime
Réactions: La Vrille
Stardust est encore ouvert !
Si j’ai bien compris, il est possible qu’il ait fait un "grey out" ou qu’il se soit évanoui pendant le ride, et que sa tête n’ait cessé de cogner contre la lap bar tout du long (logique vu l’intensité des airtimes ?).

Euh non, ne dis pas n'importe quoi. Stardust Racers a fermé immédiatement après l'accident et restera fermé pendant une durée encore indéterminée. Donc non, Stardust est bel et bien fermé pour le moment.

Se cogner contre la lap bar à cause des airtimes? Plutôt à cause des G positifs alors, car un airtime ca t'éjecte, ca te colle pas contre ta lap bar 😅

Attention, ce sujet est sensible alors vérifiez toujours vos sources et attendez d'avoir des éléments officiels avant d'affirmer quelque chose. Pour l'instant, nous n'avons que des théories sur ce qui a pu se passer.

• J'aime
Réactions: Wevian et La Vrille