Acheter un Butterfly ?

Sandusky

Membre
4 Juin 2014
336
2
24
Il y a une questions que je me pose depuis quelques temps... Est-il possible d'acheter un Butterfly Heege en étant particulier, et surtout a votre avis, quel serait le prix de l'engin ? (A mon avis pas très cher vu l'architecture et le système du truc)  :-P) Parce que que quand même, même si ce n'est qu'un kiddie tout nul, c'est la classe d'avoir un coaster dans son jardin  :evil:
 
Je vois bien la tête de ton banquier si tu veux faire un crédit sur 20 ans pour "Acheter un Butterfly Heege parce que avoir un kiddie coaster dans son jardin c'est quand même classe"  :-D
 
Et si t'aimes bien les belles bagnoles, tu t'achète une smart ?  :roll:
Quitte à avoir un kiddies dans son jardin, autant le fabriquer, au moins ca coûte moins cher et c'est gratifiant  :-D
 
Sinon t'as le kiddy coaster Gerstlauer :

fp6j69f5rk800ctqc02000.jpg


:-P
 
Oui, il y a tout ce qui faut, mais version low-cost en fait.

Regarde le système de fermeture de la lap-bar par exemple :

na5p02000j69h5rk0005ae.jpg


C'est le levier à l'extérieur du wagon qui est relié à la lap-bar, et il se bloque dans les petits trous.
:-D Tant que ça marche !

(J'avais pas vu mais y'a quand même un klaxon à bord ! Si c'est pas inédit ça !)
 
Moi je me souvient que part un temps avec un amis, on c'était mît en tête d'acheter une machine comme '' danse avec les robot '' pour faire le tour des fête foraine, et devenir forain par la même occasion !

On avais fait des schéma, des choix de couleurs, de file d'attente et tous.
Mais après, le monde forain doit être assez dure pour rouler sa bosse ^^

Donc il et rester au stade d'idée ! Mais je suis sur que de tel engins ferait un carton sur une fête foraine !

( Quelqu'un à une idée du prix d'un robot danseur ? )
 
Un Buttefly aucun intérêt mais un robot danseur je le verrai bien chez moi !

Surtout que le programme 5 doit être mieux que la version du Futuroscope encore  :-D