Adsland Nouveau "parc" en France pour 2014

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ça nous manquait (ou pas) depuis Spyland, un nouveau projet au concept qui tout du moins risque de faire débat semble avoir émergé de l'esprit torturé de deux publicitaires: Adsland un parc consacré à...la pub...

550540_233955136713468_110635289045454_388804_2028775222_n.jpg


547884_237749819667333_110635289045454_397295_997678203_n.jpg


405005_233956753379973_110635289045454_388807_2064210472_n.jpg


Pour ma part, et ne voulant pas saouler les membres du forums qui, je penses, en majorité ne partagent pas mes idées politiques, je m'abstiendrais de faire plus de commentaires, j'en ai suffisamment fait pour des trucs genre "Ferrari World".
Enjoy Advertising or not... 
 
Qui a dit que c'était en France? Pour moi ça peut aussi être au Canada vu le nom et la traduction en anglais du texte. Mais si on reste en France, ce ne peut être que dans une région touristique, donc IdF ou côte d'Azur.

D'après le plan, il y aurait pas grand chose comme coasters :evil:.
Et ils doivent avoir beaucoup de fonds pour acheter les licenses, donc sans doute un groupe. (est-ce Quick, Orangina, Oasis appartieent à un même groupe genre Unilever?)
 
Kingogcoaster sur Ameworld a envoyé un mail aux développeurs du parc pour avoir de plus amples informations, voici ce qu'on lui a répondu:

"L'histoire, depuis 2009 :
Développé à Montréal (Canada), Adsland Park est un concept à l'origine imaginé par deux publicitaires français qui trouvent rapidement des investisseurs étrangers intéressés par ce concept innovant et unique au monde.

Le resort sera installé sur le territoire français et prévoit son ouverture d'ici fin 2014. Il se composera d'un parc thématique Adsland Park ainsi que de deux hôtels thématisés sur les "30 Glorieuses" & "la publicité"

Plus d'informations, le 19 Juin sur adsland-park.com"

C'est donc bien sur le territoire Français que ça viendra s'établir.
 
Adorant la publicité je trouve le principe plutôt sympa, faire un coaster sur le thème de la boisson "Oasis" par exemple peut-être sympa etc...

Reste à savoir où le parc sera placé et surtout quels coasters nous aurons dans ce parc, vivement le 19 Juin !
 
[Gros come back en mode incruste]Ça ressemble à un Fake tout ça! ^^
Le concept m'a l'air un peu foireux, d'ailleurs comme je l'ai d'abord vu sur VRC, je me suis dit que c'était un faux. Mais bon, comme on dit: Wait & See![/Gros come back en mode incruste]
 
Justement grâce au sponsor de toutes les marques ça fait une aide énorme dans l'investissement, c'est peut être justement de ça que les idées ont fleuries, vu que nous vivons dans une société de consommation. Pour moi ça parait réaliste.
 
Ce sera en France, c'est certain. Quick étant une chaîne française qui n'existe pas en Amérique du nord, si tu les mets là-bas ils vont pas trop comprendre.

Mouais un parc axé sur le monde de la consommation... Je suis très perplexe.
 
Je suis pas le seul a avoir déjà pensé à un flume ou Megasplash Intamin sur la pub d'Oasis  :-P

On a déjà la Dark tower en France, sans oublier les attractions de Disney qui sont quasiment toutes parrainées  :mrgreen:
 
Mais c'est génial ! Je me réjouis de cette annonce. Un parc avec des marques, c'est peut-être pas super, mais ça promet de l'investissement continue, et ça c'est bien. Et au vu de la première image : coaster !
 
Eheh : Très bon projet a mon goût ! Faudrais qu'il nous le meme vers chez nous maintenant ! Les Parisiens et les Nordistes ont déjà un beau B&M tout neuf, a nous d'avoir du bon coaster et du nouveau surtout maintenant !  :-D

Ca me fais pensé a l'avant-dernière Pub Oasis et le:
"Est-ce que vous seriez capable de vous dévoiler à la télévision?"
"Bah bien sur qu'on vas s'dévoiler !"
:mdr:
 
Un fake je ne pense pas, mais on va bien finir par se faire troller si on y croit.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé