Aérocity parc, un retour probable ?

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
Le parc français Aérocity parc fermé depuis 2003, aurait trouvé des reprenneurs. Ce n'est pas tout, le projet de le réouvrir n'est pas exclu. On parle d'ouverture d'ici mai 2008.
Le délais semble très court puisque tout est à réaménager. Le suspended devrait être gardé.

Affaire à suivre donc  :-)

Source fiable
 
Le parc se trouve à Aubenas en Ardèche.
Personellement je n'y suis jamais allé pourtant j'habite à côté mais ce parc fait vraiment peur niveau sécurité, tous ceux qu'y y sont allés ont detesté car toutes les attractions baffent énormément, donc je sais pas trop si c'est une bonne chose que le parc réouvre  :-o
 
Je ne suis jamais allé a Saint Paul mais à mon avis il est beaucoup mieux, il faudrait demander à ceux qui ont fait les deux  :-P

Pour les types de coaster c'est seuleument des coasters de fêtes forraines je crois.
 
Il faut savoir que la pluspart des attractions n'ont pas eté demontés

Voici des photos du parc actuellement:

18544463_m.jpg


18544468_m.jpg


18544564_m.jpg


18544624_m.jpg


17956621_m.jpg


17956563_m.jpg


17956575_m.jpg


17956465_m.jpg


Source: http://reveetrealite.canalblog.com/albums/aero_city_2007/photos/17956376-dscn3941.html

Maintenant, je n'avais pas entendu parlé de la reprise du parc  :-o ...c'est un choc lol !

Quelle est ta source Nico ?

 
Merci de ta réponse Flofloop! :wink:

Moi je vais tous les ans au parc st paul(c'est d'ailleurs mon home-parc!),et au niveau coaster bah c'est pas mal quand même(formule 1 coaster, wild train=coasters pax),et en + de cela il possède une bonne chute libre!mais bon c'est sûr que ce n'est pas port-aventura! :lol: :-D

ps:merci pour les photos gaga,en effet les attractions ne valent pas celles du parc st paul!  :roll:
 
moi c'est un des parcs que si j'avais des soux j'aurais repris mais en changegeant beaucoup d'attraction. Etant donné qu'il est sur l'aéronatique il y a plein d'attractions qui pourrais faire (suspended ou flying B&M, Rocket et pleins de flat ride). Espérons que ce rachat sera une bonne chose
 
val515 a dit:
Moi je vais tous les ans au parc st paul(c'est d'ailleurs mon home-parc!),et au niveau coaster bah c'est pas mal quand même(formule 1 coaster, wild train=coasters pax),et en + de cela il possède une bonne chute libre!mais bon c'est sûr que ce n'est pas port-aventura! :lol: :-D

Aucun rapport, mais bon... t'es pas méchant ça passe^^

moi c'est un des parcs que qi j'avais kes soux j'aurais repris mais en changegeant beaucoup d'attraction.

Essais en verlant on comprendra peut être mieux^^ Ou sinon une bonne nuit de sommeil + une réédition :mrgreen:
 
Je sais pas si on doit vraiment être réjouit par cette nouvelle........

Je m'y suis rendu lors de mes vacances en Ardèche en 2000. Pas de gros souvenirs, mais c'était pas un parc tip top. Attractions assez bof, parc pas très grand.

Mais si ça peux aider à attirer encore plus de touristes dans cette région, pourquoi pas :wink:
 
Certaines des photos présentés me font penser a ces parcs de loisir pour se détendre en famille que l'on trouve dans les villes  :|.

C'est d'ailleurs dans ce parc que se trouve le "fameux" Star Wars, un coaster très bizarre avec un lift vertical et une loooonnnnnngue drop en spirale qui s'enroule autour du lift. Niveau trains ça n'est pas le top confort :

http://www.rcdb.com/ig2376.htm?picture=2
 
Ce parc est horrible niveau esthétique ! J'espère qu'il ne compte pas le laisser tel ! Comparé à ça, je me rend compte que le P.A c'est du luxe :-o
Et puis les attractions sont... Arrrghhh !! C'est quoi ce suspended ! Et puis ce Coaster "Star Wars" :-D Attendez j'ai même crû à une blague !

C'est vrai qu'en France on a vraiment les pire Parc au monde :lol:
 
Nan mais pour l'hestetique, il faut aussi penser que ce parc est fermé depuis 5 ans, donc ça pourrit depuis 5 ans, c'est pas la tête qu'il avait quand il était ouvert hein (du moins je l'espère)
 
Je l'espère aussi ! Mais tu vois bien que c'était pas non plus le top de la déco !!! Bien au contraire, avec du béton tout moche partout...

Je comprend qu'il ai fait faillite ! Qui voudrais aller dans un parc comme ça ! :idiot:
 
bilbaz a dit:
Nan mais pour l'hestetique, il faut aussi penser que ce parc est fermé depuis 5 ans, donc ça pourrit depuis 5 ans, c'est pas la tête qu'il avait quand il était ouvert hein (du moins je l'espère)
Quand tu regardes les photos du parc quand il était ouvert, ça fait la même chose ... on dirait des attractyions au milieu de nulle part :idiot: Bref, c'est moche !