Alix

ViinZ a dit:
Je tiens a signaler le parcours énoorme qu'Alix a pu faire sur CW, un peu à la sauce CA je l'avoue  :-D .

En tout cas félicitations, je pense qu'on peut plainement avoir confiance en toi  :mrgreen: .

C'est vrai que qui aurait imaginé que je serais dans l'équipe il y a un an...
... Personne :-P

Bref, merci Vincent :wink:
 
Hello boys & girls !

Je suis promu Modérateur par Florian.

Inutile de dire que pour moi c'est un honneur, une fierté. Et bien sûr un immense plaisir de voir la confiance que vous m'apportez.
Première partie du programme, l'orthographe, gaga tu vas souffrir je te le dis ! :evil:
Deuxième partie, la tyrannie, dorénavant les personnes critiquant Intamin auront un bann dans les plus brefs délais. :-)

Mais non je blague (tout seul), bien sûr que je ne suis pas comme ça, et même si gaga mérite ça, et même si tout ceux qui critiquent Intamin le méritent aussi, je suis pas fou... :police:


Je rejoins donc avec plaisir l'équipe Modération du Coasters Forum !


Merci à vous, communauté de Coasters World, qui m'êtes si cher :-)
 
Félicitation Alix !

Le forum appris beaucoup d'ampleur depuis un bon moments
Un modérateur de plus fera beaucoup de bien  :mrgreen:
 
Alix, à consommer avec modération.

Je suis content très content pour toi. Il faudra que tu sois alors beaucoup plus présent sur le forum que tu ne l'as jamais été ces derniers mois!

Félicitations Alix!
 
Donc si j'ai bien compri même si l'on fait une critique positive du genre : "oua ... Comment les intamins sont exelents " on recois un avertissement de ban  :idiot: . Et oui tu nous à dit :
les personnes critiquant Intamin auront un bann dans les plus brefs délais. :-)
 
Personéleman moi j'éme pa Aintamine, je trouve que sais vrémant nulle.

Banni moi !  :evil:

Plus sérieusement, félicitation !  :wink:
Un modérateur de plus sa ne fait pas de mal, c'est très bien pour le forum qui regorge de petits c*** comme moi

Bonne chance, bonne modération, et bonne, euh... continuation !
 
Hello tout le monde !

Bon voilà, vous ne me voyez jamais en ce moment, et c'est pour cela que je vous annonce que je quitte mon poste de Modérateur :wink:
Modérateur est une place qui demande un minimum d'être présent. Ce que je ne suis pas !

Bonne continuation à la Dream Team CW, qui fait un excellent travail :mrgreen:

Je reste bien sûr sur le forum, mais comme membre.