Hello everyone !
J'espère faire une belle surprise...Je suis parti sans dire au revoir, et des gens se sont demandés où j'étais passé.
Et, pour bien commencer, je veux éviter les grands discours. Donc tout ceux qui veulent en savoir plus sur le "pourquoi", c'est par MP.
Sachez que l'ère "Nintendo-ouf" est bel et bien résolue, il est temps de tourner la page.
Vient l'heure de la présentation.
Je m'appelle donc Alix, Parisien mais aussi, et surtout coastersfan. Je suis sur CW depuis au moins un an.
Je partage depuis peu deux passions. A savoir les coasters et l'aviation (passion que certains ici ont aussi n'est-ce pas...).
J'aime... L'ordi, les débats politiques, le sport (je blague), le Français (ah ah je vous ai bien eu encore), Maverick, Intamin (ça y est vous me retrouvez vraiment là ), la série des Battlefield, l'Anglais (with American accent), etc...
Mes rêves ? Faire les principaux parcs Allemands et Anglais. Je souhaite plus aller en Angleterre qu'en Allemagne tout de même, pour la simple raison qu'on y parle Anglais...
Mais aussi, et c'est "le plus gros rêve que j'ai". Je rêve d'obtenir un jour ma PPL (license de pilote privé), et de faire de fabuleux vols à bord d'un Cesna... Bref je n'ai toujours pas touché une fois à un manche d'avion, car cela coûte assez cher, mais quand on veut on peux, et si je dois bosser l'été, pour tout foutre là dedans, je le ferais.
J'oubliais aussi : LE coaster que je rêve de faire, c'est bien sûr Maverick...
Voilà, présentation terminée ! On se retrouve sur le forum donc...