[Alton Towers] Nemesis Reborn - Retrack de Nemesis (2024)

Je ne sais pas si c'est lié aux rails neufs ou à un reshaping de l'élément mais le loop me semble bien plus mou qu'avant.
C'est juste que ce sont les premiers tests, donc évidemment le train n'est pas à sa vitesse normale ! Comme tout coaster, des tests sont effectués à plus où moins toutes les vitesses (très basses ou plus hautes que la normale)
 
A l'inverse je trouvais le style d'avant bien moche. J'avais peur que ça fasse trop fête foraine quand ils ont commencé la livraison des nouveaux rails et je suis finalement assez content du résultat final même si je n'ai jamais accroché à la thématique de Nemesis.

Par contre c'est dire la réussite du circuit de ce coasser pour qu'ils refassent le même !
 
Bon, avec le rappel rouge sur les harnais et au niveau de la station, c'est moins affreux que ce à quoi je m'attendais...
Reste que parler de "moins affreux" pour ce qui était l'un des plus beaux inverteds au monde, c'est triste.
 
Ca fait pitié, un des meilleurs parcs que j'ai visité mais j'crois j'ai même plus envie d'y retourner.
En soit le retrack c'est pas trop grave et sûrement nécessaire mais ce design dégueu et la com horrible qui va avec c'est beurk !
Même pour Duel c'était beurk

Limite si j'y retourne c'est plus pour Nemesis Sub Terra et pour la prochaine nouveauté...