Beaucoup d'avis étaient sceptiques sur cette peinture, côté un peu tunning, mais personnellement une fois monté je trouve ça plutôt sympa et en tout cas très original ! A voir par contre d'ici quelques années sous la pluie anglaise ...
Je ne sais pas si tu l'as ride mais concrètement il n'y ya très étrangement rien à modifier.Comparé à l'ancienne version, y a-t-il des modifications apportées sur le layout ? D'apparence non, mais depuis l'ouverture de la V1 des progrès on été faits et pourraient être apportés sur d'éventuels banking etc ?
Ça se confirmera peut-être en on-ride...
Bon c'est un détail, mais ils ont changé l'endroit des jonctions entre les rails. Donc il ont dû retravailler toutes les portions non ? Ou le logiciel utilisé peut mettre les jonctions n'importe où ?C'est ça qui est assez dingue, c'est la même chose !
Voir la pièce jointe 18908
Source :
[2024] Nemesis Reborn: Construction and Speculation
No, but with how the track colour ended up, I doubt it'll change my opinion of it that much. You generally have been determined to dislike everything so far this season so I doubt you will change your opinion one iota. I doubt it’s being painted entirely black, probably a base to build up...towersstreet.com
Il existe d'autres type de maintien pour les Inverted ?haaaaaarnais !
Chez B&M, les vestes sur Banshee et les Family Inverted Coasters des Happy Valley.Il existe d'autres type de maintien pour les Inverted ?
Ah je ne savais pas que Banshee avait des vestes, heureusement qu'Alton a choisi les harnais !Chez B&M, les vestes sur Banshee et les Family Inverted Coasters des Happy Valley.
Dans ce cas la ce n'est pas que un coup de peinture... lol nouveaux harnais, nouvelles assises, mise a jour du systeme de fermeture... En gros y a que les chassis de garder....De ce que j'ai compris, il s'agit plutôt des anciens trains qui ont juste été repeints donc tant mieux. Toujours les harnais ça fait plaiz![]()
Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire par "même trains" même base/châssisDans ce cas la ce n'est pas que un coup de peinture... lol nouveaux harnais, nouvelles assises, mise a jour du systeme de fermeture... En gros y a que les chassis de garder....
Chez B&M, les vestes sur Banshee et les Family Inverted Coasters des Happy Valley.