[Alton Towers] Nemesis Reborn - Retrack de Nemesis (2024)

Beaucoup d'avis étaient sceptiques sur cette peinture, côté un peu tunning, mais personnellement une fois monté je trouve ça plutôt sympa et en tout cas très original ! A voir par contre d'ici quelques années sous la pluie anglaise ...
 
  • Like
Réactions: Rides Fans
Ces couleurs augmentent le côté gore de la théma. Je sais pas pourquoi ça me fait penser au film Braindead. 😄
 
Comparé à l'ancienne version, y a-t-il des modifications apportées sur le layout ? D'apparence non, mais depuis l'ouverture de la V1 des progrès on été faits et pourraient être apportés sur d'éventuels banking etc ?
Ça se confirmera peut-être en on-ride...
 
Comparé à l'ancienne version, y a-t-il des modifications apportées sur le layout ? D'apparence non, mais depuis l'ouverture de la V1 des progrès on été faits et pourraient être apportés sur d'éventuels banking etc ?
Ça se confirmera peut-être en on-ride...
Je ne sais pas si tu l'as ride mais concrètement il n'y ya très étrangement rien à modifier.
Ce coaster est littéralement en avance sur son temps de LOINNNNNNNN. C'est impressionnant de voir comment B&M a pu pondre un chef d'œuvre pareil dans les années 90 et je suis très heureux d'avoir eu l'honneur de rider la première version
 
Et du coup c'est un +1 ou non 😆 ?
En tout cas cet énorme vaisseau sanguin rend mieux une fois le coaster assemblé que lorsque les rails étaient posés sur le parking !
 
C'est ça qui est assez dingue, c'est la même chose !

1694382003874.png


Source :
 
C'est ça qui est assez dingue, c'est la même chose !

Voir la pièce jointe 18908

Source :
Bon c'est un détail, mais ils ont changé l'endroit des jonctions entre les rails. Donc il ont dû retravailler toutes les portions non ? Ou le logiciel utilisé peut mettre les jonctions n'importe où ?
 
De ce que j'ai compris, il s'agit plutôt des anciens trains qui ont juste été repeints donc tant mieux. Toujours les harnais ça fait plaiz 🔥
 
De ce que j'ai compris, il s'agit plutôt des anciens trains qui ont juste été repeints donc tant mieux. Toujours les harnais ça fait plaiz 🔥
Dans ce cas la ce n'est pas que un coup de peinture... lol nouveaux harnais, nouvelles assises, mise a jour du systeme de fermeture... En gros y a que les chassis de garder....
 
  • Like
Réactions: RKGE 2113