Beaucoup d'avis étaient sceptiques sur cette peinture, côté un peu tunning, mais personnellement une fois monté je trouve ça plutôt sympa et en tout cas très original ! A voir par contre d'ici quelques années sous la pluie anglaise ...
Je ne sais pas si tu l'as ride mais concrètement il n'y ya très étrangement rien à modifier.Comparé à l'ancienne version, y a-t-il des modifications apportées sur le layout ? D'apparence non, mais depuis l'ouverture de la V1 des progrès on été faits et pourraient être apportés sur d'éventuels banking etc ?
Ça se confirmera peut-être en on-ride...
Bon c'est un détail, mais ils ont changé l'endroit des jonctions entre les rails. Donc il ont dû retravailler toutes les portions non ? Ou le logiciel utilisé peut mettre les jonctions n'importe où ?C'est ça qui est assez dingue, c'est la même chose !
Voir la pièce jointe 18908
Source :
[2024] Nemesis Reborn: Construction and Speculation
No, but with how the track colour ended up, I doubt it'll change my opinion of it that much. You generally have been determined to dislike everything so far this season so I doubt you will change your opinion one iota. I doubt it’s being painted entirely black, probably a base to build up...towersstreet.com
Il existe d'autres type de maintien pour les Inverted ?haaaaaarnais !
Chez B&M, les vestes sur Banshee et les Family Inverted Coasters des Happy Valley.Il existe d'autres type de maintien pour les Inverted ?
Ah je ne savais pas que Banshee avait des vestes, heureusement qu'Alton a choisi les harnais !Chez B&M, les vestes sur Banshee et les Family Inverted Coasters des Happy Valley.
Dans ce cas la ce n'est pas que un coup de peinture... lol nouveaux harnais, nouvelles assises, mise a jour du systeme de fermeture... En gros y a que les chassis de garder....De ce que j'ai compris, il s'agit plutôt des anciens trains qui ont juste été repeints donc tant mieux. Toujours les harnais ça fait plaiz
Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire par "même trains" même base/châssisDans ce cas la ce n'est pas que un coup de peinture... lol nouveaux harnais, nouvelles assises, mise a jour du systeme de fermeture... En gros y a que les chassis de garder....
Chez B&M, les vestes sur Banshee et les Family Inverted Coasters des Happy Valley.