[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
165079_408021225947680_294584679_n.jpg

T'as vu celui-là, aux entrée/sortie du batwing ?  :-D

Le site est complètement disponible, le jeu fera son apparition en Fevrier sur Smartphone et Tablette

Available on both iOS and Android devices, The Smiler Game App is set to bring The Smiler roller coaster to life, consisting of a full 3D recreation of the actual ride.

You will be able to take control of the ride cars and navigate your way around the track in as perfect a line as possible. Experience the intense thrills, twists and turns of the ride, with the opportunity to be rewarded with upgrade points to spend on a wide range of track upgrades.

game-gallery-th-01.jpg

http://www.altontowers.com/the-game/

Un Gif est apparue:

circleanim-02.gif

Lorsque l'on regarde les rayons des projos et en vérifiant sur gogole earth, il faudrais un bâtiment aussi grand que le BigBen à proximité pour permettre la projection. Donc montage photo je pense.

Mais bon on va pas polémiquer... Je commence à suivre l'évolution du coaster, et je pense qu'il promet rien que pour le Cobra Roll et le Boomerang entrelacés.

C'est quand même vachement space' comme truc... La vidéo avec la nana qui rigole est angoissante je trouve, j'ai hâte de voir si c'est un pétard mouillé comme 13 ou non...

Pour Big Ben c'est peut-être un montage, mais pour le reste peut-être pas.. Regardez à 00:05, la fille avec son portable :

On voit clairement le logo sur son téléphone!

coaster-universe a dit:
Lorsque l'on regarde les rayons des projos et en vérifiant sur gogole earth, il faudrais un bâtiment aussi grand que le BigBen à proximité pour permettre la projection. Donc montage photo je pense.

A l'aide d'une photo tu arrives a en déduire ça ? Chapeau.

Je viens de me taper environ 10 pages du topic de The Smiler sur TT et voici je que j'ai compris:

Premièrement, Gaga, le track que l'on voit sur ta photo zoomée n'est pas celui qui sort de la gare, comme on peut le voir ici:

sinttulo1rlpk.jpg

Le format de la photo est ajusté automatiquement, une plus grande ici

Sur TT, les membres s'intéresent plutôt à ce petit bout de track bitube en bas à gauche de l'image. On peut aussi voir (en rouge) ce qui ressemble à un panneau de bois pour cacher quelque chose:

snowpic_zps1f8afbba.png

Et voici un magnifique schéma fait par un membre pour montrer où irait probablement le track:

2rfas8h.png

Et d'autres ne voient pas un panneau de bois mais plutôt ceci:

77418427149606297987777.jpg

Bref, selon certains,  le train partirait de la gare, ferait un "demi barrel roll", et il y aurait là le fameux élément secret "machine à laver" (que l'on prendrait à l'envers), puis le train continuerait sa route vers le petit bitube en bas pour entamer le premier lift.

D'autres pensent plutôt que l'élément secret serait à la fin du ride, avant d'entrer en gare, et que les photos censurées en bleu ne serait qu'un piège.

Donc à vous de juger, je ne fait que transposer la discussion de TT, mais je crois personnellement que l'élément se trouve sous la gare comme le montrent les schémas.  :mrgreen:

Source: Tower Times

http://forum.towerstimes.co.uk/sw7/secret-weapon-7-construction/150/

Certainement dans la gare puisqu'on parlait il y a un moment de gare avec vitre en verre pour voir ce qu'il se
passe plus bas.

Ma theorie c'est que pendant l'heartline Roll de sortie de gare on soit freiné en pleine inversion sur l'elément secret pour enchainer des tonneaux.

Puis retour sur le lift.

Ou alors vous avez vue le gros trou avant de rentrer en gare ( en bas à gauche )

Il se pourait qu'il y ai quelque chose ici en effet.

Juste une question, car franchement j'ai du mal a suivre la.... :-[

Concernant l’élément secret, est on sure du concept de "machine a laver"? d'ou viens cette piste? as t on des risques que le résultât final soit complètement différent? que ce soit quelque chose de beaucoup moins original?

C'est comme thirteen avec sa partie drop, il y avait de très gros doutes, mais rien de réellement fondé, la "surprise" est en partie resté jusqu'à ce qu'une information officielle vienne du parc qui lui même faisait tout pour cacher cet élément. Donc rien de sur, mais c'est tout de même fort probable.  :-)

Autre hypothèse, ce serait un barrel roll ordinaire en sortant de station ,et l' "Élément" serait sur les pointillés ici:

Interiordiagram_zps16ff3d09.png

En bleu ici:

379619_10151179527786981_2070617089_n.jpg

En effet, il ne semble pas y avoir de footer ordinaires pour des supports dans cette zone (la "machine à laver" serait posée en une pièce"), les plans montrent qu'il y aura un bâtiment à cet endroit, et ça ferait une ligne droite inutile avant le lift...  :?

Alors, qu'en pensez-vous?

coaster-universe a dit:
Lorsque l'on regarde les rayons des projos et en vérifiant sur gogole earth, il faudrais un bâtiment aussi grand que le BigBen à proximité pour permettre la projection. Donc montage photo je pense

Le London Eye est juste de l'autre côté de la Tamise et dans l'alignement des faisceaux de projection