Je viens de me taper environ 10 pages du topic de The Smiler sur TT et voici je que j'ai compris:
Premièrement, Gaga, le track que l'on voit sur ta photo zoomée n'est pas celui qui sort de la gare, comme on peut le voir ici:
Le format de la photo est ajusté automatiquement, une plus grande ici
Sur TT, les membres s'intéresent plutôt à ce petit bout de track bitube en bas à gauche de l'image. On peut aussi voir (en rouge) ce qui ressemble à un panneau de bois pour cacher quelque chose:
Et voici un magnifique schéma fait par un membre pour montrer où irait probablement le track:
Et d'autres ne voient pas un panneau de bois mais plutôt ceci:
Bref, selon certains, le train partirait de la gare, ferait un "demi barrel roll", et il y aurait là le fameux élément secret "machine à laver" (que l'on prendrait à l'envers), puis le train continuerait sa route vers le petit bitube en bas pour entamer le premier lift.
D'autres pensent plutôt que l'élément secret serait à la fin du ride, avant d'entrer en gare, et que les photos censurées en bleu ne serait qu'un piège.
Donc à vous de juger, je ne fait que transposer la discussion de TT, mais je crois personnellement que l'élément se trouve sous la gare comme le montrent les schémas.
Source: Tower Times
http://forum.towerstimes.co.uk/sw7/secret-weapon-7-construction/150/