[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
Impressionnant. La seule question qui subsiste est: des sacs à vomi seront-ils placés dans les sièges nous faisant face?!  :-D

Gzero a dit:
Impressionnant. La seule question qui subsiste est: des sacs à vomi seront-ils placés dans les sièges nous faisant face?!  :-D

Mais c'est pas possible, que des petites natures ici :-D :-D :-D.

J'aurais une pitite question (dsl si elle a déjà été posée) : pourquoi tous derniers coasters d'Alton Towers sont noirs ?
Ils ont eu un prix de gros sur la peinture ou c'est des contraintes dû au lieu comme pour la règlementation de la hauteur dans certains parcs par exemple... ?

Mais il a pas tort dans le sens où les deux plus récents (Th13teen et The Smiler) sont noirs. Plutôt une coïncidence je dirais, car comme l'a dit Fran, les autres coasters d'Alton sont de couleurs diverses et variées (sauf Oblivion qu'est noir aussi).

tort, pas tort...
Et tu as oublié Thirtheen et le mine train qui sont noirs aussi.
Mais si tu es déjà allé à Alton tu peux comprendre l'utilisation du noir dans les couleurs, au vu de l'ambiance générale.

Non c'était juste une question que je me posais, on sait bien comment certaines mairies sont bien contentes d'avoir un parc sur leur commune mais leur impose par la suite des codes couleurs (cf Walibi Belgium avec Turbine) ou des limitations de hauteur... (la hauteur des arbres bien souvent).

Il a neigé à Alton ces 3 derniers jours et Smiler a un petit peu avancé avec l'entrée du Dive Loop:

p1150215_zps1f1e157c.jpg

wp_000483.jpg

wp_000474.jpg

wp_000475.jpg

http://www.towersstreet.com/the-smiler/construction/2013/25th-march-2013/#

LE TRAIN !!

BGc8wogCMAEMeB-.jpg

ÇA PUE LES HARNAIS CETTE AFFAIRE !!

DÉSOLÉ D'ECRIRE EN MAJUSCULE, MAIS C'EST A LA FOIS EXCITANT ET RÉVOLTANT TOUT ÇA !! (hmm, calmons-nous)

No-Limits a dit:
ça fait un peu trop carré à mon goût..
1364491420-news-pic-trains-01.png

J'aime beaucoup au contraire, il y a un style d'ancien lits d'hôpitaux qui rentre parfaitement dans le thème.  :-)
Hospital-Bed-23314899331.jpg

Par contre, ce fond vert... Je sens proche le tournage d'une publicité.

Bien vu pour le fond vert, ça sent l'incrustation pour une pub à venir!
Par contre, ces trains... On va prendre cher dans les 15 inversions...  :roll: