Gzero a dit:J'en connais qui vont avoir les boules s'ils ne peuvent décaler leur visite prévue en juin...
ChutGzero a dit:J'en connais qui vont avoir les boules s'ils ne peuvent décaler leur visite prévue en juin...
C'est ça lâche nous pour un pauvre coaster par ouvert, pfeu ! Amitié de mes deux...Jay a dit:Si il l'est pas ouvert j'annule. J'aurais l'occasion d'y retourner autant de fois que je veux.
tdqiller33 a dit:Il y a que moi qui ait "lu" dans le gif posté sur le forum que Smiler ouvrirait le 31 Mai ?
On y apercoit "1973" au bout d'un moment, puis "53173" se transformer en "SMILE" avec les 3 et 7 faire des rotations. Donc 53173 : 5-31-73. Pour ma part, je pense très fortement que l'attraction ouvrira le 31 mai (5-31) avec comme justification, le 40eme anniversaire du "truc" qu'ils nous expliqueront dans le synopsis de l'attraction.
tdqiller33 a dit:Je me permet dans ce cas là de m'autociter, dans le topic "demande d'affluence" le 25 janvier 2013 :
Si c'est le cas, j'me lance dans la voyance sur IDF1 !Il y a que moi qui ait "lu" dans le gif posté sur le forum que Smiler ouvrirait le 31 Mai ?
On y apercoit "1973" au bout d'un moment, puis "53173" se transformer en "SMILE" avec les 3 et 7 faire des rotations. Donc 53173 : 5-31-73. Pour ma part, je pense très fortement que l'attraction ouvrira le 31 mai (5-31) avec comme justification, le 40eme anniversaire du "truc" qu'ils nous expliqueront dans le synopsis de l'attraction.
Legrosbob a dit:Si c'est le cas, j'me lance dans la voyance sur IDF1 !
Donc cette ouverture tardive serait planifiée? Un complot?
ffrct3 a dit:
315, peut-être le 31.5 soit vendredi ???
Source: InsideTheTowers Network
tdqiller33 a dit:Je me permet dans ce cas là de m'autociter, dans le topic "demande d'affluence" le 25 janvier 2013 :
Si c'est le cas, j'me lance dans la voyance sur IDF1 !
gaga_lefou a dit:Tdqiller, tu peut te recycler en gourou
kamii a dit:Si les gens se basais vraiment sur ce que raconte les journaux / magazines, je t'assure qu'il n'y aurait pas grands monde dans les salles obscures ^^
Il faut prendre sont mal en patience, c'est qu'une question de jour / semaine ou au pire de mois.
Et puis, plus c'est long, plus c'est bon