[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Si il l'est pas ouvert j'annule. J'aurais l'occasion d'y retourner autant de fois que je veux.

Jay a dit:
Si il l'est pas ouvert j'annule. J'aurais l'occasion d'y retourner autant de fois que je veux.
C'est ça lâche nous pour un pauvre coaster par ouvert, pfeu ! Amitié de mes deux...

306974_375982149172322_1285160472_n.jpg

315, peut-être le 31.5 soit vendredi ???

Source: InsideTheTowers Network

Je me permet dans ce cas là de m'autociter, dans le topic "demande d'affluence" le 25 janvier 2013 :

tdqiller33 a dit:
Il y a que moi qui ait "lu" dans le gif posté sur le forum que Smiler ouvrirait le 31 Mai ?
On y apercoit "1973" au bout d'un moment, puis "53173" se transformer en "SMILE" avec les 3 et 7 faire des rotations. Donc 53173 : 5-31-73. Pour ma part, je pense très fortement que l'attraction ouvrira le 31 mai (5-31) avec comme justification, le 40eme anniversaire du "truc" qu'ils nous expliqueront dans le synopsis de l'attraction.

Si c'est le cas, j'me lance dans la voyance sur IDF1 !  8-)

Ax. Je plaisante chouchou. Bien sur que je viens, je ne raterai pas ta belle frimousse. Et il sera ouvert, il ouvre fin du mois.

tdqiller33 a dit:
Je me permet dans ce cas là de m'autociter, dans le topic "demande d'affluence" le 25 janvier 2013 :
Il y a que moi qui ait "lu" dans le gif posté sur le forum que Smiler ouvrirait le 31 Mai ?
On y apercoit "1973" au bout d'un moment, puis "53173" se transformer en "SMILE" avec les 3 et 7 faire des rotations. Donc 53173 : 5-31-73. Pour ma part, je pense très fortement que l'attraction ouvrira le 31 mai (5-31) avec comme justification, le 40eme anniversaire du "truc" qu'ils nous expliqueront dans le synopsis de l'attraction.
Si c'est le cas, j'me lance dans la voyance sur IDF1 !  8-)

Donc cette ouverture tardive serait planifiée? Un complot?  :-o :-D

gaga_lefou a dit:
Tdqiller, tu peut te recycler en gourou  :-D

'm'en fout de ce compteur ! ;) De toute façon, la date était pas écrite à l'anglaise, donc j'me doutais que ça ne pouvait etre ça.
Mais il me reste encore 3 jours pour que The Smiler ouvre, et que vous puissiez tous m'idolatrer comme le Grand Mage Baba :)

edit :
puisqu'on est en plein dedans, autre idée à la con :
vu leur panneau d'affichage qu'il espère faire monter jusqu'à plus de 600minutes d'attente, je suppose qu'ils n'ont pas aimé que Gate Keeper leur pique la vedette de l'année 2013 avec leur temps d'attente record à l'ouverture (et la fermeture le lendemain pour cause de vent).
Donc les pros de la comm' à Alton ont décidé de rendre "rare" l'ouverture de The Smiler pour que le jour de l'ouverture, tout le monde se précipite dessus "tant qu'il marche", et qu'il puisse y avoir de la queue jusqu'à Manchester :)

J'vais p'tetre arreter les amphet' moi...

Non moi c'est une idée qui me plait et qui m'a traversé l'esprit aussi. Quand on dépense 20 millions d'euros dans un coaster + thema + comm, on peut se permettre de rembourser ou reculer les dates des clients. Finalement le parc sera quand même gagnant car les gens debourseront quand même leurs tunes, et l'attente plus grande les fera venir en masse. Apple pratique la même chose en contrôlant les stocks pour susciter l'envie.

Et faire la Une de nombreux magazines d'une manière plutôt négative ?

"C'est une honte!" Jessica Wright.
"Je suis terriblement déçu!" Global Superstar.

(D'après un post de GFcoaster sur FB, tiré de TowersTimes)

Si les gens se basais vraiment sur ce que raconte les journaux / magazines, je t'assure qu'il n'y aurait pas grands monde dans les salles obscures ^^

Il faut prendre sont mal en patience, c'est qu'une question de jour / semaine ou au pire de mois.
Et puis, plus c'est long, plus c'est bon  :evil:

kamii a dit:
Si les gens se basais vraiment sur ce que raconte les journaux / magazines, je t'assure qu'il n'y aurait pas grands monde dans les salles obscures ^^

Il faut prendre sont mal en patience, c'est qu'une question de jour / semaine ou au pire de mois.
Et puis, plus c'est long, plus c'est bon  :evil:

On disais ça pour Ring°Racer aussi  :roll: