flex a dit:
Encore pire que celle de l'arrivée à Alton Towers ? C'est possible ?
Oh que oui c'est possible, tu va voir ça de suite
Samedi 8 Juin
Le programme du jour était simple, on laisse nos affaires à l'auberge de jeunesse, on va sur Thorpe Park pour l'ouverture, on récupère nos baggages le soir pour allez faire la fête et dormir dans mon ancienne coloc'...ben on c'est bien loupé !
Petit dèj de bonne humeur, et nous partons sur Thorpe Park, un peu à la bourre.
Arrivé à 10h15...bon raté pour l'ouverture. Nous allons récupérer les tickets d'entrée que nous avons réservés la veille au télèphone avec mon pass annuel.
La nana nous explique alors que les numéros de carte bleue ne sont pas bon mais nous sort deux tickets quand même
Je rentre donc dans le parc avec mon pass annuel, mais les deux autres zozos n'y arrive pas car les billets sont datés...de la veille
Ils se font donc embarqué mais aucun des deux ne savent parler anglais. Un mec de la sécurité finira par venir me chercher également 5min plus tard.
Bref après beaucoup de bla bla, de coup de fil de leur part etc, à 11h10 nous voilà tous les 3 dans le parcs après une belle frayeur !
Direction The Swarm, en Front row (quitte à faire 1h d'attente, on peux en faire 5min de plus).
Les 2 zozos ont beaucoup aimé pour leur premier Wing-Rider B&M, et moi je l'aime toujours autant.
On part ensuite mangé et enchaînons avec Nemesis Inferno. Un kiddie Inverted toujours aussi bien, mais préférence pour Nemesis tout court.
Place à Stealth. Attente d'1h en plein soleil
et le plan du parc en plein soleil, son encre déteins.
Après ce bon fou rire, on embarque. L'accélèration toujours bonne, un top hat ouai sympa. Bon pas grand chose de bien passionnant quoi.
Allez hop c'est parti pour Saw.
Ben moi je le trouve toujours aussi cool nah
Bon c'est déjà l'heure du dernier ride...direction The Swarm en Backward alors
Bon tout le monde l'a trouvé cool, mais mieux en marche avant !
Allez on fais des photos, on rigole...jusqu'à que je sorte mon télèphone
Il est donc 19h, nous sommes à Thorpe Park, nos valises sont à l'autre bout de Londres et nous sommes à la rue suite à un contre-temps de mes anciennes coloc.
Je vais vous éviter tout le bordel, mais on a finis dans un hôtel à 23h15 à 40min de Londres après toute une soirée de stress
Bon allez demain sera une journée meilleure (ou pas) avec le départ de Romain et une petite journée à Londres.