[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

Ils ont l'air de vraiment bien s'y connaitre :
"l’entreprise de roller-coasters a fait installer des trim-brake en bas des deux lifts pour ralentir le train et rendre le parcours plus digeste et plus secure."
"l’attraction perdrait 10 km/h et gagnerait donc deux sécurités automatiques de plus."

En fait j'ai quasiment cité tout l'article là.  :-P
 
Je ne comprend pas non plus ce ralentissement, il aurai fallu l'accélérer pour éviter les roll back plutôt !
 
12705315_10153950168238185_3398373416393037663_n.jpg


Source : TowersTimes
 
Malgré le drame qui est arrivé, c'est quand même une bonne nouvelle, vu que le coaster n'est pas incriminé...
Et accessoirement, ça me laissera faire le +1 prochainement!
 
C'est bien le premier VR à m'inspirer autre chose qu'un rejet catégorique.

Je reste curieux, donc...
 
Pareil, c'est à des années-lumières de ce qu'on peut trouver sur Alpenexpress par exemple. La il y a un vrai effort de synchronisation et de détails, ça peut être intéressant. Avoir sur le layout complet.
 
Et bah très franchement, cette version me tante bien !
Ça a l'aire vraiment bien fait pour une fois. Et d'habitude, cette technologie ne me gène pas, mais la c'est encore mieux, elle me donne envie de tester !
 
Franchement je lis beaucoup d'avis de gens qui sont sceptiques sur le VR et qui changent d'avis après l'avoir testée... D'ailleurs, parmis ces gens il y a John Wardley. :wink:

Quant à SW8, une nouvelle légende s'apprête à rentrer dans l'histoire ! :lol:
 
Pour SW8, les rumeurs parlent d'un Wooden RMC.
D'après Newsriders, le permis déposé aux autorités locales montre une superficie de 1130 m², 14 mètres au dessus du sol, une gare et une boutique.
Et d'après WW, Alton Towers a introduit en avril dernier une requête administrative préliminaire en ce qui concerne les exigences d'autorisations pour une montagne russe en bois.
 
La question à se poser et qu'est ce qui va rendre ce wooden (si c'en est un) digne d'une SW ? Le launch étant déjà fait je pencherais sur une suite d'éléments jamais vu ou alors un coaster de barge ou encore un out & back mais back dans le sens en arrière... On me signale que ça a déjà été fait aussi...

Par contre si RMC (ou un autre constructeur) nous pond un type de wooden jamais vu du type un inverted ou un flying ou bien un floorless ou alors un stand-up :lol: Je réserve mes billets direct !