[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025)

Gleap a dit:
Thanks King ! :-D

Après, on ne sait jamais, il aurait pu le laisser blanc vu que Air connaît "une réhab"et que Ripsaw a dégagé. Un changement de thème pour la zone aurait été possible
Un land Walygator  :mdr:

Curieux de voir comment va se passer la suite.

Minijul a dit:
Moi je l'ai toujours connue un peu rouge clair / rose, genre cubi de mauvais pinard éventré...

Oui, c'est ce que j'entendais par "rouge sang" :roll: j'ai un peu édulcoré (haha) la réalité.
Ce que je voulais dire c'est que désormais la cascade n'a plus aucune couleur particulière, et que c'est quand même dommage, même par rapport à ce rosâtre un peu étrange !

C'est sur :-D Bon finalement c'est plutôt une bonne nouvelle pour Nemesis, ça changera un peu et c'est assez classe :3 Manque les cascades roses ou sang si possible et ce sera parfait 8-)

Enfin pas suffisamment parfait pour leur pardonner Galactica.. Sérieux c'est quoi ce nom ? Ça fait nom de coaster RCT fait en 10min :secret: Leur inspiration est partie avec Ripsaw ou ? :-D (d'ailleurs c'est dommage ça aussi, même si j'aime pas trop les top spins (ça sert pas à grand chose) il était très classe) :c

Bonjour / Bonsoir à tous ^^ j'aimerai juste parler d'une RUMEUR qui commence à tourner , comme quoi the smiler devrait être ralentit de 10km/h... Suis-je le seul a trouver cela complètement débile car déja avant l'accident , pour avoir rider ce coaster , quand il est a froid il est proche du roll-back à la sortie du batwing ( la ou il fait son roll-back qui à causé l'accident...) alors pourquoi le ralentir de 10km/h si c'est pour augmenter le risque de roll-back ?
Mais bon après ce n'est qu'une rumeur je voulais juste en faire part avec vous. ^^

https://worldparkfaninfo.wordpress.com/2016/01/29/the-smiler-slow-play/

3258596014_1_3_QhIW3G1s.jpg

Ils ont l'air de vraiment bien s'y connaitre :
"l’entreprise de roller-coasters a fait installer des trim-brake en bas des deux lifts pour ralentir le train et rendre le parcours plus digeste et plus secure."
"l’attraction perdrait 10 km/h et gagnerait donc deux sécurités automatiques de plus."

En fait j'ai quasiment cité tout l'article là.  :-P

Je ne comprend pas non plus ce ralentissement, il aurai fallu l'accélérer pour éviter les roll back plutôt !

Malgré le drame qui est arrivé, c'est quand même une bonne nouvelle, vu que le coaster n'est pas incriminé...
Et accessoirement, ça me laissera faire le +1 prochainement!

C'est bien le premier VR à m'inspirer autre chose qu'un rejet catégorique.

Je reste curieux, donc...

Pareil, c'est à des années-lumières de ce qu'on peut trouver sur Alpenexpress par exemple. La il y a un vrai effort de synchronisation et de détails, ça peut être intéressant. Avoir sur le layout complet.