[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

Oh là là oui, puis la théma grue de chantier, c'est pas top !


...

Et si on attendait de voir où ils veulent en venir avant de râler ? :-D
 
KingRCT3 a dit:
Et si on attendait de voir où ils veulent en venir avant de râler ? :-D

Merci!

Par contre s'ils décident de repeindre Nemesis il va falloir qu'ils remettent au goût du jour tout le reste du ride non? Genre le monstre qui recouvre la station? Sinon ça risque de faire tâche... Vont-ils garder les supports dans leur état actuel ou les repeindre aussi? :-o
 
Voilà, pas de panique tout le monde ; ici à droite ça serait la couleur finale :

5IJL3wf.png
 
Bordel mais vous êtes pas bien de me faire des frayeurs comme ça ? Mon coeur a fait un bond de 3 mètres en voyant la portion de track toute blanche.

Merci King d'apporter sagement cette rassurante photo, sur laquelle on peut quand même noter un petit emballement vers le rouge sang plutôt que le beige marron.



 
Ah ça va ils le rafraîchissent pour le remettre crade après, c'est rassurant :-D tant qu'à faire bien, s'ils peuvent aussi remettre la cascade en rouge sang, ce serait top :roll:
 
Toto662 a dit:
Ah ça va ils le rafraîchissent pour le remettre crade après, c'est rassurant :-D tant qu'à faire bien, s'ils peuvent aussi remettre la cascade en rouge sang, ce serait top :roll:

Moi je l'ai toujours connue un peu rouge clair / rose, genre cubi de mauvais pinard éventré...
 
Thanks King ! :-D

Après, on ne sait jamais, il aurait pu le laisser blanc vu que Air connaît "une réhab"et que Ripsaw a dégagé. Un changement de thème pour la zone aurait été possible
 
Gleap a dit:
Thanks King ! :-D

Après, on ne sait jamais, il aurait pu le laisser blanc vu que Air connaît "une réhab"et que Ripsaw a dégagé. Un changement de thème pour la zone aurait été possible
Un land Walygator  :mdr:

Curieux de voir comment va se passer la suite.
 
Minijul a dit:
Moi je l'ai toujours connue un peu rouge clair / rose, genre cubi de mauvais pinard éventré...

Oui, c'est ce que j'entendais par "rouge sang" :roll: j'ai un peu édulcoré (haha) la réalité.
Ce que je voulais dire c'est que désormais la cascade n'a plus aucune couleur particulière, et que c'est quand même dommage, même par rapport à ce rosâtre un peu étrange !
 
C'est sur :-D Bon finalement c'est plutôt une bonne nouvelle pour Nemesis, ça changera un peu et c'est assez classe :3 Manque les cascades roses ou sang si possible et ce sera parfait 8-)

Enfin pas suffisamment parfait pour leur pardonner Galactica.. Sérieux c'est quoi ce nom ? Ça fait nom de coaster RCT fait en 10min :secret: Leur inspiration est partie avec Ripsaw ou ? :-D (d'ailleurs c'est dommage ça aussi, même si j'aime pas trop les top spins (ça sert pas à grand chose) il était très classe) :c
 
Bonjour / Bonsoir à tous ^^ j'aimerai juste parler d'une RUMEUR qui commence à tourner , comme quoi the smiler devrait être ralentit de 10km/h... Suis-je le seul a trouver cela complètement débile car déja avant l'accident , pour avoir rider ce coaster , quand il est a froid il est proche du roll-back à la sortie du batwing ( la ou il fait son roll-back qui à causé l'accident...) alors pourquoi le ralentir de 10km/h si c'est pour augmenter le risque de roll-back ?
Mais bon après ce n'est qu'une rumeur je voulais juste en faire part avec vous. ^^

https://worldparkfaninfo.wordpress.com/2016/01/29/the-smiler-slow-play/