P
PAv-fan
Guest
Loulou30 a dit:Mais les 4 ZGR d'affilée sur le premier Intamin, il ne me font rêver que moi ?
C'est pas des ZGR mais plutôt des inline twist ^^
Loulou30 a dit:Mais les 4 ZGR d'affilée sur le premier Intamin, il ne me font rêver que moi ?
C'est un modèle standard d'Intamin à 10 inversions donc non un looper qui est un clone ne me fait pas rêver spécialement. Après je vais tester mon premier modèle de ce type dans un petit mois, j'aui plus une idée de ce que ça donne après.Loulou30 a dit:Mais les 4 ZGR d'affilée sur le premier Intamin, il ne me font rêver que moi ?
C'est quarte heartline rolls, pas zero-g. C'est rigolo (surtout avec la lap-bar, j'ai pas envie d'imaginer ce que c'est avec le harnais)
Les 2 Intamins oui. Les kiddies Zierer et Zamperla pk pas. Mais les 10 merdes chinoises non merciLoulou30 a dit:Y'a plus qu'à espérer que les coasters soit relocalisés en france
Oui on s'est comprisTheCoasterfan a dit:Les 2 Intamins oui. Les kiddies Zierer et Zamperla pk pas. Mais les 10 merdes chinoises non merci
Et les coasters ils vont devenir quoi ?Le parc va peut-être rouvrir dans le futur, mais sûrement pas sous la forme d'un parc d'attraction. La ville d'Ankara a ouvert les portes du parc à ses visiteurs le week-end dernier pour qu'ils voient son état actuel. Le parc a récolté 40 000 suggestions en 24h et la plupart souhaite des espaces verts ou un zoo.
Source :
Ankaralılar “Ankapark ne olsun?” sorusunu yanıtladı
Mahkeme kararı ile Ankara Büyükşehir Belediyesi’ne devri gerçekleşen Ankapark’ın ne şekilde değerlendirilmesi gerektiği Ankara’da yaşayan yurttaşlara soruldu. En fazla öneri, tesisin yeşil alan olarak kullanılması gerektiği olurken “Hayvanat bahçesi yapılsın” önerisi ikinci sırada yer aldı.www.birgun.net