[Anka Park] Nouveau Parc et nouveaux Coasters Intamin en Turquie

Loulou30 a dit:
Mais les 4 ZGR d'affilée sur le premier Intamin, il ne me font rêver que moi ?
C'est un modèle standard d'Intamin à 10 inversions donc non un looper qui est un clone ne me fait pas rêver spécialement. Après je vais tester mon premier modèle de ce type dans un petit mois, j'aui plus une idée de ce que ça donne après.

Le looper I.E.Park est surprenant, je ne suis pas sûr que ça soit si top que ça (déjà ce lift  :scream:), mais ça doit être à tester quand même c'est vrai. Enfin c'est plus de la curiosité que de l'envie de mon côté.
 
Le parc viens d'ouvrir leurs Volare et un autre kiddie SBF ! Plus que 8 avant que la liste des crédits soit complète  :mdr:

Il reste donc:
- Le family launch Intamin clone de Jet Rescue de Sea World Australia
- Un kiddie inverted Zamperla
- Le Wild Wind Interpark
- L'espèce de "truc" SBF avec la drop bizarre et le loop vertical
- Une wild mouse
- Le sky loop lowcost
- La 2ème wild mouse Fabbri ce coup-ci
- Une copie d'un modèle de Jet Star Schwarzkopf
 
J'ai le souvenir de lap-bar pas hyper confortables (bien moins que Taron), mais pas de là à faire si mal. :?

M'enfin on est d'accord que ce n'est pas l'idée du siècle. :oops:
 
TheCoasterfan a dit:
Les 2 Intamins oui. Les kiddies Zierer et Zamperla pk pas. Mais les 10 merdes chinoises non merci
Oui on s'est compris  :rire:

Quoique certains Zierer et Zamperla peuvent faire du bien au CC et à la qualité de certains parcs.
 
Je ne sais pas si cette new est fiable mais il semblerait qu'un nouvel opérateur a repris le parc pour une réouverture en avril.

J'espère pour eux qu'ils vont restructurer un peu le parc car dans l'état actuel, je ne vois pas trop comment ça peut fonctionner...

Source : https://www.hurriyet.com.tr/gundem/ankaparka-yeni-isletmeci-41446120
 
Le parc va peut-être rouvrir dans le futur, mais sûrement pas sous la forme d'un parc d'attraction. La ville d'Ankara a ouvert les portes du parc à ses visiteurs le week-end dernier pour qu'ils voient son état actuel. Le parc a récolté 40 000 suggestions en 24h et la plupart souhaite des espaces verts ou un zoo.

Source :
 
Le parc va peut-être rouvrir dans le futur, mais sûrement pas sous la forme d'un parc d'attraction. La ville d'Ankara a ouvert les portes du parc à ses visiteurs le week-end dernier pour qu'ils voient son état actuel. Le parc a récolté 40 000 suggestions en 24h et la plupart souhaite des espaces verts ou un zoo.

Source :
Et les coasters ils vont devenir quoi ?