[Anka Park] Nouveau Parc et nouveaux Coasters Intamin en Turquie

Ben-Zo a dit:
Petit déterrage, le parc devrait désormais ouvrir pour le 23/04/2018 d'après rcdb  :mrgreen:

Gros déterrage de topic, mais comme une fois par an, il y a des nouvelles pour Ankapark:

Selon un article local et une traduction google, la gestion du parc a été confiée pour 26 ans au groupe 'GBM Ticaret-Çelik'. Le parc (sans le zoo apparemment initialement prévu) devrait ouvrir en 2019, après moultes années de rebondissement.

Allez, on y croit, pour une ouverture printemps 2019 de ce parc aux 1000 coasters…

Article
Traduction
Vu sur coasterfriends.de
 
Chaque année des news, chaque année ils repoussent l'ouverture. Et je redoute aussi que lorsqu'il ouvre faudra le saisir vite car on sait jamais ce qui peut lui arriver.

Même si c'est dommage dommage que ces coasters mettent tant de temps à ouvrir car on a envie de les rider. Finalement c'est pas si mal pour nous et y organiser un trip car dans le même temps le développement économique et donc en infrastructures de la Turquie avance. Avant la seule ville bien desservie était Istanbul, mais là on a par exemple une ligne "à grande vitesse" entre Istanbul et Ankara.
 
Grosse info pour les chasseurs de crédits ! Le parc ouvre le 20 mars sous le nom Wonderland Eurasia! Venez vous servir sur ce magnifique +16

Source: https://www.aa.com.tr/tr/turkiye/ankapark-wonderland-eurasia-ismiyle-20-martta-aciliyor/1420857 via Groupe Facebook de l'European Coaster Club
 
Enfin ! Je l'attendais cette ouverture pour y faire un trip eurasiatique. Mais tel Saint-Thomas je serrai plus rassure encore lors que je le verrai vraiment ouvert :wheel: dans 2 jours du coup...
 
Je rêve ou ils ont installé un Tower Coaster SBF (à 3mn13 dans la vidéo) ? :mdr: Je savais pas que ça se faisait encore ces machins là !
 
On se moquait d'Energylandia et de leurs 2 rafts et 2 splash battle.
Mais on en parle d'Ankapark?
ab_0.png
 
Pourquoi à t'on des dinosaures miniatures qui marchent dans l'assiette d'un roi/sultan et sur le plan suivant un super héros attachant un alien et un géant qui sert de zone de launch à un coaster peuplé de chavalier et de serviteurs. Et la musique me fait penser au vieille musique sur les GameBoy.

Sinon dès que j'ai ma majorité 🛫 jusqu'en Turquie afin de faire ce +16? +14?
Je sais pas trop car ici quelqu'un a dit 16 et dans le teaser il y a 14.
 
Mais les 4 ZGR d'affilée sur le premier Intamin, il ne me font rêver que moi ?
 
Loulou30 a dit:
Mais les 4 ZGR d'affilée sur le premier Intamin, il ne me font rêver que moi ?
Esthétiquement c'est jolie, mais essaye-le et tu comprendras pourquoi ça ne fait rêver personne :evil:
 
C'est quarte heartline rolls, pas zero-g. C'est rigolo (surtout avec la lap-bar, j'ai pas envie d'imaginer ce que c'est avec le harnais), mais rien de fou non plus. :-)

Moi c'est plutôt le looper I.E.Park qui me donne plutôt envie ! Le lift est une calamité sans nom, mais mazette ensuite le parcours envoie pas mal ! D'autant plus qu'il y a un effort sur la théma. Surprenant. :-D

Rem10 a dit:
Il y a beaucoup de kiddies dans le parc au final.

Au final de rien du tout, il reste encore une dizaine de coasters pas ouverts. :mdr:

Franchement, dans ce parc c'est juste qu'il y a plein de... de tout.