Apéro CW à Bangkok: entre le 1er et le 10 juin 2019

Bangkok: apéro et bonne bouffe

  • It is a very Bad Trip (2), mais ça me tente

    Votes: 5 62.5%
  • On peut aller voir les garçons aussi

    Votes: 2 25.0%
  • On peut aller voir les filles aussi

    Votes: 3 37.5%
  • On peut aller voir les lady boys aussi

    Votes: 1 12.5%
  • Moi j'aime pas la Thailande

    Votes: 1 12.5%

  • Total des votants
    8

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Voila un nouvel apéro bien a l'avance mais il nécessite un petit plus de preparation logistique pour certains.
L'endroit sera a determiner. L'hébergement peut être assuré par moi ou dans des hotels pas chers.

Bises
 
Bonne initiative, c'est sûr, mais niveau logistique ça risque d'être trop compliqué pour moi d'ici juin, peut-être en 2021 :lol:
 
Si t'avais proposé ça pour le mois de Mars j'aurai pu bouleverser un peu mes plans pour boire une mousse avec toi. Mais ce n'est pas la cas tant pis  :-(

D'ailleurs pourquoi ces dates là exactement ? Tu n'habites pas à l'année là bas ?
 
Pierrot, tu viens quand tu veux boire un verre, je suis la a l'année effectivement wt je proposais ces dates pour une raison simple, des amis coaster fans seront la a ce moment.
Sinon si tu passes par ici, une soiree et si tu as besoin un logemernt avec plaisir
 
Pour le moment je n'arrive pas à me décider entre le Vietnam ou la Thaïlande avant mon retour en France !
Merci c'est sympa en tout cas :lovekiss:
 
Il y a l'Asian Attractions Expo à Shanghai à partir du 11 Juin... Donc sans rien promettre, je garde l'idée dans un coin de la tête  :-)