Au régime les coasterfans

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Je crée ce topic en vue de ne pas surcharger le topic de Shambhala qui est déjà pas mal rempli pour pouvoir discuter de la nouvelle développée dans cette news :

http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1744

Alors selon vous, les parcs doivent-ils faire un effort pour pouvoir accueillir les visiteurs corpulents, et plus généralement, les personnes de grande taille ou handicapées ?

EDIT : D'ailleurs, peut-être qu'un modo peut déplacer les posts du topic de Shambhala ?
 
Mais non !!  :-D JE voulais dire un truc mais je l'ai supprimé  :-D
Edit : Je veux pas faire du HS ,donc je pense que les parcs doivent adapter les coasters au personnes de grande taille et les handicapées . Ce n'est pas de leurs faute . Par contre , pour les visiteurs corpulent je ne suis pas d'accord .
 
ice-breaker a dit:
Mais non !!  :-D JE voulais dire un truc mais je l'ai supprimé  :-D
Edit : Je veux pas faire du HS ,donc je pense que les parcs doivent adapter les coasters au personnes de grande taille et les handicapées . Ce n'est pas de leurs faute . Par contre , pour les visiteurs corpulent je ne suis pas d'accord .
Je te signale qu une personne mangeant normalement peut tres bien etre en surpoid par rapport a la personne mangeant et pratiquant du sport identiquement, donc je ne vois pas pourquoi tu n aurais pas une reduction du prix si tu ne peux pas rider un coaster dans le parc.
Enfin çà me dégoute ca va être de pire en pire alors que les populations sont de plus en plus en surpoids.
Sur ce point seul Disney n a casiment aucune restrictions poids, sauf racer, et peut etre crush.
 
Le soucis la dedans c'est qu'il y a énormément de personnes qui ne peuvent pas monter mais pour différentes raisons, il y a ceux qui sont trop corpulents, ceux qui sont handicapé moteur, ceux qui sont trop grands, et même les personnes amputées, il y avait eu dailleurs l'année dernière l'accident de cet ancien soldat qui avait été éjecté sur Ride Of Steel à Darien Lake, à cause de ses jambes amputées que la lap bar n'avait pas pu retenir. Il faut donc pouvoir créer un siège qui aillent au visiteurs très grand, mais aussi de forte corpulence, au personne ne permettant pas d'être en sécurité comme un visiteur lambda, tout en respectant aussi la taille limite, car c'est bien d'adapter les sièges, mais si il faut faire 1 M 60 pour pouvoir y prendre place c'est moyen..
 
Beaucoup de loisirs ont un accès restrictif en poids et taille, je serais tenté de dire que c'est la vie.
Sociologiquement c'est intéressant de savoir que la version originale de Small World a été réhabilité il y a quelques années pour s'adapter au nouveau poid moyen des bateaux remplis d'américains. Mais cela n'est pas vraiment possible pour tout.
Le problème est le même dans les transports en commun ou certains sièges sont trop étroits, le théâtre, le cinéma, certains sports évidement...
C'est pour moi un faux débat et je serai tenté de rejoindre l'avis de Chicken à ce sujet...
 
Super! Y a des gens qui seront obligés de bouffer de la merde pour pouvoir rentrer dans les coasters.

C'est reparti pour les conneries de Weight Watchers & co!
Premièrement, il n'y aurait pas de gens ayant des problèmes de poids si la bouffe ne devenait pas de plus en plus merdique. le problème c'est que 80% des gens vont faire leur courses aux supermarchés ( aussi appelés usines à boustifaille) et là on tombe que sur des machins bourrés de saloperies d’additifs.

Bref le résultat c'est qu'après ces gens sont obligés de manger tristement des salades pourries et autres billevesées qui calent rien du tout. Il n'y a qu'a revenir aux fondamentaux, la bonne bouffe artisanale, il n'y a que ça de vrai et c'est sain pour le corps.
 
Vous êtes tous racistes ça m’écoeure....  :-D

Non mais franchement, je suis désolé, mais la phrase type « c’est une maladie génétique » j’ai envie de faux et faux, certes il peut y avoir des enfants gros, mais j’ai encore jamais vu un bébé naître obèse, et la graisse ne figure en rien dans les bagages d’un spermatozoïde.

Donc les gens obèses ne s’en veulent qu’à eux même, dégueulasse va t-on me dire ? mais non, les gens obèses sont pour la plupart à peine conscients qu’ils font souffrir leur corps, même devant le mur que représente leur obésité ils ne font pas la part de choses et ne comprennent pas que c’est malsain. Alors si en plus on se met à leur designer des trains capables de les faire tournoyer dans les airs, ils ne verront plus l’interêt d’avoir à perdre du poid puisqu’ils ont un loisir qui leur est destiné: assis à se prendre des G.

Et comme expliqué dans mon apologie de l’égalité face l’équité, leur corps n’est plus fait pour subir ce genre de pression sur des os déjà fragilisés par leur poids, et en plus imaginez la sensation que doit ressentir quelqu’un de 170kg dans un creux de 5g, je pense que ça doit être tout sauf du plaisir.

En plus les airtime perdent leur interêt vu qu’il doit même pas les sentir ni même les voir (avec le double menton qui remonte devant les yeux)  :evil: ca serait du gachis et ça ferait plus de mondes sur les files.  :evil:
 
dans les spinning il devrait y avoir une singler rider pour les gens obèses, comme ca les opés en mettraient dans chaque train et tout le monde profiteraient d'un spin incroyable  :lol:

Une bonne façon de valoriser non ?
 
Ca deviendrait aussi gerbatif qu’un tour de l’Hydre de Lerne avec toi aha.

En attendant une technique pour qu’ils puissent s’amuser sans perdre leur temps: http://homepage.mac.com/juanwilson/islandbreath/2009Year/2009-04/090423skycycle/skycycle01.jpg

Ca pourrait être révolutionnaire ce concept ! Aprés on pourrait faire des parcs entiers ou on met des obèses à l’esclavage pour faire marcher les rides, ca deviendrait une sorte de camps de concentration pour obèses en voie de guérison et ou il y aurait plein de télé-réalités passionnantes..
 
chicken a dit:
Non mais franchement, je suis désolé, mais la phrase type « c’est une maladie génétique » j’ai envie de faux et faux, certes il peut y avoir des enfants gros, mais j’ai encore jamais vu un bébé naître obèse, et la graisse ne figure en rien dans les bagages d’un spermatozoïde.

Excuse-moi, mais depuis que je suis tout petit, j'ai un asthme très fort (le plus au niveau que ce soit allergique ou à l'effort) et à cause de ça, matin et soir je dois prendre des médicaments bourré de cortisone, et a cause de ça, même en mangeant le plus équilibré possible et en fesant su sport, bref en fesant tout ce qu'il faut, je prends du poids. Et ça, malheureusement, ça me gâche là vie, que ce soit à l'école, dans la rue, ... D'ailleurs, les parcs d'attractions, c'est à peut-près le seul endroit ou je me sens normal, donc je peux comprendre les gens qui ne sont pas d'accord avec ça. Personellement, je n'ai encore jamais été refoulé d'un coaster, et je n'ai aussi jamais repris de poids depuis une année tout en grandissant.

Après, c'est aussi un peu au parcs de s'adapter à leurs clients, par exemple, dans un pays ou il y a plus de surpoids, il faudrait que les parcs soient plus adaptés.
 
Shadowdefiler a dit:
Premièrement, il n'y aurait pas de gens ayant des problèmes de poids si la bouffe ne devenait pas de plus en plus merdique. le problème c'est que 80% des gens vont faire leur courses aux supermarchés ( aussi appelés usines à boustifaille) et là on tombe que sur des machins bourrés de saloperies d’additifs.

Bref le résultat c'est qu'après ces gens sont obligés de manger tristement des salades pourries et autres billevesées qui calent rien du tout. Il n'y a qu'a revenir aux fondamentaux, la bonne bouffe artisanale, il n'y a que ça de vrai et c'est sain pour le corps.

Merci mec, mais quand on habite dans une grande ville, c'est un peu dur de se nourrir sans aller dans un supermarché. Et ne catalogue pas la nourriture de supermarché comme étant "bourrée de saloperies d'additifs", car on y trouve aussi bien de la nourriture bio que de choses mauvaises. Après, si tu vas au supermarché pour acheter des chips et de la bière, ... Bref. La nourriture artisanale saine pour le corps? Ahahahaha. Ne vas pas en Corse alors.

chicken a dit:
En plus les airtime perdent leur interêt vu qu’il doit même pas les sentir ni même les voir (avec le double menton qui remonte devant les yeux) 

Ahaha Nico t'es vraiment immonde!  :evil:

Mais sinon je rejoins complètement ton avis (notamment le post que tu avais posté sur le topic de Shambhala).
 
Le truc que n'as pas forcement compris chicken c'est que certaine personne vont manger normalement mais grossir car ils sont fait comme ça.
Quand je vois tous ce que bouffe mes copains et d'une vitesse, je ferais facile 130Kg si j'avais le même régime de vie, alors non pour éviter d’être en surpoids (Je suis à la limite entre "normal" et surpoids) je suis obligé de faire attention tous les jours et c'est super chiant ...

Donc je peux comprendre que certaine personne qui sont fait comme ça grossisse énormément car elles sont fragile, et pour eux la bouffe c'est une drogue comme les autres, comme ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de fumer du tabac ou de l'herbe  :wink:

Mais le débat portait surtout sur le fait que tous les parcs propose des sièges "gros" sur leurs B&M sauf port aventura ...
 
sans oublier walygator et son monster qui ne convient pas aux trop grand et costaud, pour silverstar c est déja pas mal le rang 5 ,mais bon c vraiment pas enorme la difference en place et pas le mieux en position
 
La bouffe c’est de la drogue....

AH ce que je sais ont fais pas encore de cadeau aux drogués en leur designant de super trucs pour qu’ils puissent se droguer toutes conditions....ahhem, en fait si donc oublies çà  :evil:

Il est pas marrant ce débat, y a pas grand chose à dire, les gens se massacrent pas, pas de sang ni d’insultes, mais BORDEL, argumentez, démolissez vous, démolissez moi, faites tout péter, de la colère, des posts toutes les 30sec là merde !

Je maintiens mes positions, si des gens sont gros (quand je dis gros je parle pas du boudiné mais du bien bien bien bien portant), c’est qu’ils bouffent des choses qu’ils ne sont pas sensé bouffer, mais merde, vous croyez que dans l’Antiquité les gens allaient à Macdall comme çà?
Okay c’est bon, faire plaisir, nanananini, merde sortez du primaire et ouvrez les yeux: ils suffit juste de pas bouffer que des trucs produits en usines, de pas se blinder de choses non naturelles, ça marche pour les médocs comme tu l’as dis  mais çà je ne dirais rien car c’est purement curatif et heureusement qu’ils sont là donc.

Eh oui, Cesar connaissait pas le Starbuck, pensez comme çà et vous comprendrez beaucoup de choses si vous êtes pas trop malades, bref je pars en HS.

Et ensuite, la morphologie d’un squelette est pour toi une raison suffisante pour expliquer que quelqu’un ait des poignets d’amour et un double menton ? parce que désolé, dans ce qui pend je vois pas d’os ... ;-)
 
J'ai jamais dit de s'en gaver de la nourriture artisanale.
Et concernant les supermarchés, désolé mais mon opinion est faite, je vis en ville et je ne les fréquentent pourtant pas.
C'est de la merde que je prendrais plaisir à voir gésir en cendre un jour.
Quand j'y allais, je devenais assez vite nerveux vis a vis du racolage audio toutes les deux minutes et à leurs ridicules stratagèmes visant à booster la consommation des moutons.
Après si tu aimes tu as le droit.
 
Je trouve sa dommage que tout le monde ne peut pas profiter des coaster.  :-(

Dans d'autre cas, il y a aussi Euro-mir qui est interdit aux plus de 1m90.