Avez-vous déjà ridé un coaster aujourd'hui disparu ?

Le Coléoz'arbres de Bagatelle,ainsi que le Looping Star de Bobbejaaland; le Looping Parc Saint Paul.
 
gaga_lefou a dit:
Ah tiens, le Psyclone me fait penser au Sierra Tonente qui n'est plus qu'un tas de bois !!

Ah oui et aussi, tous ceux qui ont ridé le Vertigo à WB, qu'ils se manifestent dans ce topic  :mdr:

Moi aussi, et franchement Gaga j'ai beaucoup aimé ce coaster, la sensation de voler y est vraiment je trouve !  :mrgreen:

 
JLS3A a dit:
A mon avis Gaga s'est dit avant de le rider : "C'est très haut, c'est unique : c'est très sensationnel !"
Exact, sauf que ce sont des sensations uniques : pas plein de G...

Non non, des la construction, je qualifiais deja ce coaster d'une merde intersiderale  :mdr:

Et desolé mais les sensations uniques, je les cherche encore...dans un telesiège c'est exactement la même chose et aucune sensation de voler pour ma part  :idiot:
 
JLS3A a dit:
As-tu trouver au moins un point positif à ce coaster alors ? :cry:

Ce coaster a eu 2 ans de retard pour l'ouverture et a eté fermé toute cette saison aprés son inauguration officielle.
Niveau sensation, desolé mais c'est le flop total.

Alors comme point positif, oui il y en a un, pouvoir critiquer encore plus la CDA et leur investissement pourave.
Vivement qu'il le detruise definitivement, on aura vu la construction, les problèmes, 1 semaine d'ouverture...et puis sa destruction tout ca dans un laps de temps de 3 ans. Quel bonheur ce coaster, ca fait des news dans l'actualité coaster au moins et ca fait parler de la CDA et du Kangourou.


Ca fait du bien de se defouler un peu  :rire:
 
Moi je l'ais ridé 3 ou 4 fois sur mes 2 derniers jours à belgium ... je l'ais vu en panne à plusieurs reprises durant les 2 jours d'affilés lol

Bon te tracasse pas pour gaga-la-folle, lui quand un coaster fait pas 500m de haut, ne va pas a 500km/h et n'a pas d'air time de 50G, c'est une merde ambulante XD On peut pas lui en vouloir ^^ il est un peu difficile la tete de mule  :evil: XD
 
Bah moi je suis 100% d'accord avec Gaga, je partage tout à fait son avis sur les parcs francais et le Vertigo :rire:  :wink:
 
Erf, vous avez quoi contre le Vertigo merde ?! Avec Ece on a trouvé ça super !
J'vois bien que vous aimez pas Vekoma parce que tout le monde en dit du mal ( bon c'est vrai certains sont HardCore, mais bon z'êtes difficiles ) et l'effet placebo marche ! Le Vertigo, uniquement parce qu'il a eu des problèmes à son ouverture vous faites chier le monde ! Personne n'a parlé de tous les problèmes de KK ou TTD, alors que cela a empêché un bon nombre de riders de le faire ! Maintenant, le Vertigo, faudrait vous justifier !
 
Effectivement moi je l'ai trouvé sympa ce coaster, mai bon rien de bien transcendant. Il est bien à faire une fois ou deux, mais pas à faire en boucle. Simplement Walibi avait des objectifs, il les a remplit. Ca plait aux familles, pas forcément aux coastersfans, tant pis.